return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[23.07.16] ElectronicFamily @ Bos, Amsterdam, NL (trance) (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
Bon moi je confirme ma venue, j'ai pris les billets pour paris ce matin :D

Du monde motivé pour y aller en bus? Ça me paraît être la meilleure solution perso.

Liste des TA à compléter !!!
Diane (bus ou voiture ?)
Chasis
Gogo (Dansal's car)
Rémi
Dansal (Dansal's car)
Anne (bus)
gomez92
ça va être sympa ce petit été :p
greg69
me manque un festival pour cet été, ça pourrait être une option :thepirate
DJ-Sebum
Liste des TA à compléter !!!
Diane (bus ou voiture ?)
Chasis
Gogo (Dansal's car)
Rémi
Dansal (Dansal's car)
Anne (bus)
Seb (car)

Line-up de malade, IN bien sûr !!!
Voyage en caisse pour ma part, départ le vendredi et retour le dimanche.
Pieutage dans le camping au pied du festoche (check-in le vendredi après-midi).
Si ça intéresse du monde, y a encore de la place dans ma caisse :cool:
Départ de Louviers (entre Rouen et Evreux).
anne348
quote:
Originally posted by gomez92
ça va être sympa ce petit été :p


voui, trop bien :toocool::toocool:

C'est quoi le bus ? Festimove ? https://www.facebook.com/events/443347925823314/

purée, je sais plus faire un lien :clown:
DianeDesEtoiles
Me voila de retour à la maison, ca va être plus facile... yes, le bus c'est festimove, j'ai essayé de chercher sur le truc de novo travel, pas trouvé !
anne348
Départ à 2h du mat en bus... Ça sent pas la fraicheur le samedi ça :nervous:
DianeDesEtoiles
Voai ... Après, j'ai fait les 2 : bus en 2011 et voiture l'année dernière, comme j'ai conduit à l'aller pour le Paris - A'dam, départ à 5H30/6H de Paris après une mini sieste chez Gogo (pourtant on a tenté de dormir tôt mais tu parles, on papote et hop il est presque l'heure de partir, fail), arrivée en speed à l'hôtel, même pas le temps de se poser course pour arriver pas trop tard au broll (on a du arriver vers 14H par là, à voir sur la boite noire de chasis lol) j'avoue que j'étais bien cramée mais .... le soleil, le mprei et le manège m'ont fait vite oublier tout ça jusqu'à 21H :p

Perso je trouve que c'est kiff kiff...

Du coup, as tu déjà pris ton billet de bus ? Si oui, je le prends aussi direct
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Du coup, as tu déjà pris ton billet de bus ? Si oui, je le prends aussi direct


Si c'est kiff kiff, autant ne pas avoir à conduire :D

Par contre je vais attendre la fin du mois pour le prendre, je te fais signe.
Swamper
Great lineup :)

anne348
quote:
Originally posted by Swamper
Great lineup :)


Indeed ;)

Nice to see you there Swamper!
Hank608
Je me tâte, ce sera mon 1er jour de vacances :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement