|
[23.07.16] ElectronicFamily @ Bos, Amsterdam, NL (trance) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon moi je confirme ma venue, j'ai pris les billets pour paris ce matin :D
Du monde motivé pour y aller en bus? Ça me paraît être la meilleure solution perso.
Liste des TA à compléter !!!
Diane (bus ou voiture ?)
Chasis
Gogo (Dansal's car)
Rémi
Dansal (Dansal's car)
Anne (bus) |
|
|
| gomez92 |
| ça va être sympa ce petit été :p |
|
|
| greg69 |
| me manque un festival pour cet été, ça pourrait être une option :thepirate |
|
|
| DJ-Sebum |
Liste des TA à compléter !!!
Diane (bus ou voiture ?)
Chasis
Gogo (Dansal's car)
Rémi
Dansal (Dansal's car)
Anne (bus)
Seb (car)
Line-up de malade, IN bien sûr !!!
Voyage en caisse pour ma part, départ le vendredi et retour le dimanche.
Pieutage dans le camping au pied du festoche (check-in le vendredi après-midi).
Si ça intéresse du monde, y a encore de la place dans ma caisse :cool:
Départ de Louviers (entre Rouen et Evreux). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by gomez92
ça va être sympa ce petit été :p |
voui, trop bien :toocool::toocool:
C'est quoi le bus ? Festimove ? https://www.facebook.com/events/443347925823314/
purée, je sais plus faire un lien :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Me voila de retour à la maison, ca va être plus facile... yes, le bus c'est festimove, j'ai essayé de chercher sur le truc de novo travel, pas trouvé ! |
|
|
| anne348 |
| Départ à 2h du mat en bus... Ça sent pas la fraicheur le samedi ça :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Voai ... Après, j'ai fait les 2 : bus en 2011 et voiture l'année dernière, comme j'ai conduit à l'aller pour le Paris - A'dam, départ à 5H30/6H de Paris après une mini sieste chez Gogo (pourtant on a tenté de dormir tôt mais tu parles, on papote et hop il est presque l'heure de partir, fail), arrivée en speed à l'hôtel, même pas le temps de se poser course pour arriver pas trop tard au broll (on a du arriver vers 14H par là, à voir sur la boite noire de chasis lol) j'avoue que j'étais bien cramée mais .... le soleil, le mprei et le manège m'ont fait vite oublier tout ça jusqu'à 21H :p
Perso je trouve que c'est kiff kiff...
Du coup, as tu déjà pris ton billet de bus ? Si oui, je le prends aussi direct |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Du coup, as tu déjà pris ton billet de bus ? Si oui, je le prends aussi direct |
Si c'est kiff kiff, autant ne pas avoir à conduire :D
Par contre je vais attendre la fin du mois pour le prendre, je te fais signe. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Swamper
Great lineup :) |
Indeed ;)
Nice to see you there Swamper! |
|
|
| Hank608 |
| Je me tâte, ce sera mon 1er jour de vacances :D |
|
|
|
|