|
Une spécialité ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis le plus gros branleur de monde, y'a pas plus feignasse...
En même tps, je suis capable de courir 42.195km d'affilée. :)
Paradoxal! :disbelief |
ah nan je rectifie, je suis le plus grand branleur, et moi au moins je suis pas capable de courir 42 km.... :toothless
en fait j'ai surtout des problemes pour me reveiller le matin :o
mais j'ai trouvé une solution grace à une allemande :cool:
CORRECTION - - Un collégienne allemande invente le lit-réveil éjecteur
NUREMBERG, Allemagne (Reuters) - Une collégienne allemande âgée de 16 ans, Iris Koser, a inventé le premier lit-réveil qui éjecte littéralement son pensionnaire après l'heure dite.
Le lit relève le matelas d'un centimètre par minute après la sonnerie du réveil. Cinq minutes après, le dormeur impénitent est projeté sans ménagement au sol. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en fait j'ai surtout des problemes pour me reveiller le matin :o |
J'ai le même problème, ca devient assez genant... Quand j'entends le réveil (qui pourtant déménage bien, mais il m'arrive de + en + fréquemment de le zapper completement!!!!!!!!), me faut au moins 30mn pr arriver à me décider à me lever, si je me suis pas rendormi entre temps... Une catastrophe...
Marrant la ptite idée de la petite allemande, ça m'étonne que personne y ait pensé avant. Maintenant je crois que c'est qqc que je supporterais pas, je crois que je serais d'une humeur exécrable tte la matinée avec un réveil pareil... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
CORRECTION - - Un collégienne allemande invente le lit-réveil éjecteur
NUREMBERG, Allemagne (Reuters) - Une collégienne allemande âgée de 16 ans, Iris Koser, a inventé le premier lit-réveil qui éjecte littéralement son pensionnaire après l'heure dite.
Le lit relève le matelas d'un centimètre par minute après la sonnerie du réveil. Cinq minutes après, le dormeur impénitent est projeté sans ménagement au sol. |
Trop PTDR !!!
Alors, a quand l' élection du plus gros branleur ?
Moi, pas de pb avec ca...dès le réveil en route, je me lève, me frotte les yeux ouvre WINAMP et c' est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
(Folle !) |
|
|
| Adrian Flor |
j'avais pas lu ce post bah didons
HILARANT lol ;-)
lekel de nous roxx le plus au lit??? j ia ma petit idée ;-) (MOUA) lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
j'avais pas lu ce post bah didons
HILARANT lol ;-)
lekel de nous roxx le plus au lit??? j ia ma petit idée ;-) (MOUA) lol |
Adrian, tu vas te faire péter ta sig...comme moi !LOL |
|
|
| stanymi |
| Tiens il est pas mal aussi ce thread...Dommage que ca ait dévié sur mes groupies :D:tongue2 |
|
|
| oxy |
| j'ai une spécialité bien à moi : le rattage à l'examen du permi de conduire :o |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by oxy
j'ai une spécialité bien à moi : le rattage à l'examen du permi de conduire :o |
cb de tentatives ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
j'ai une spécialité bien à moi : le rattage à l'examen du permi de conduire :o |
Allez combien dis ?
Jcrois qu'oxy n'a plus de net a partir d'aujourd'hui alors moi je dirais 8 tentatives :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
| Pour moi c'est la cuisine chinoise et la pêche, mon record est de 83 ablettes en une heure, et une autre fois 16kg de poissons en 5h de pêche;) :p |
|
|
| benjamin |
| moi c'est le vomissement de plat de lasagnes : un demi évier en période de gastro (le soir du réveillon en plus) ...:happy2: |
|
|
| rafon3 |
moi c'est la keusserie!
(désolé personne ne va rien comprendre mais ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer! Mais soyez sùrs que je suis un des plus grands keus du monde!)
EDIT (ouf j'ai eu le temps) :
@ Ben : Tu nous a pas dis si c'était des lasagnes à la bolognaise ou au saumon par exemple!
@Transa: moi aussi je suis un pro de la cuisine chonoise! (01.42.36.58.31, bonjour je voudrais un 46, un 23, un 81 et un coca please!):haha: :haha: |
|
|
|
|