|
je peux pas uploader chez tonks :(
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
mon compte TRANCEADDICT ne fonctionnant plis, Tonks m'en a créer un nouveau.Mais malheureusement, je ne vois plus le répertoire TRANCEADDICT :(
Si vous vouslez des tas d'uploads comme je le faisait, HELP MEEEEEEEEE
merci
TranceRulezz ;) |
|
|
| stanymi |
idem, plus le rép tranceaddict
steplé Tonks !
:happy2: |
|
|
| Lytchix |
| Faites lui la demande par ICQ, non? |
|
|
| DJ_TonKs |
| probleme resolu mais c serait mieux que vous me contactiez par icq les gars :) |
|
|
| TranceRulezz |
merci Tonks :)
et c r'partit pour un tas d'uploads! :)
TranceRulezz:p |
|
|
| _ Andy _ |
| le FTP de Tonks !!! Que de souvenirs... sans lui c'était la mort :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le FTP de Tonks !!! Que de souvenirs... sans lui c'était la mort :p |
:eyes: :eyes: et les non moins fameux uploads de Mister 100.000 pseudos.
Me souviens qu'il nous vait parlé de ligaya avant tout le monde...OMG, ca nous ajeunit pas tout ca...bientot 3 ans que cette merveille est sortie. |
|
|
| DJ_TonKs |
| MDR ahaha, mais c vrai, c'etait le bon temps lol :D :D :D |
|
|
|
|