return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Sport national !!!!
View this Thread in Original format
choukri




quote:
Deux chèvres à zéro à Kaboul

Des Afghans inaugurent, vendredi matin à Kaboul, la saison du «buzkashi», une sorte de «lancer de chèvre». Le jeu oppose deux équipes de cavaliers, dont l'objectif est d'expédier un animal d'environ 30 kilos (un veau, une chèvre ou un agneau), préalablement mort et décapité, dans une sorte de but en forme de cercle...
Sport national afghan, le buzkashi, interdit sous les Talibans, est né il y a plusieurs centaines d'années, en Asie centrale. Il se (re)joue désormais au nord de l'Afghanistan (vers Mazar-i-Sharif et Kunduz), de fin octobre à mars.


Qui voudra d'un gigot de chevre apres le match QUI ????
Adrian Flor
lol sont fous ces afgans
stanymi
J' adore les animaux...c' est une honte.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
J' adore les animaux...c' est une honte.


C'est une tradition de guerrier. A respecter mm si on aime les animaux. Et puis c un animal qui a ete prealablement egorge, mais c vrai que c mal de jouer avec la nourriture. :whip: :rolleyes: :toothless :gsmile:
fastmp3
ceux qui disent que c'est barbare et tout le tralala ils n'ont qu'a aller quelques kilométres au sud et voir ce qu'on a fait a des betes VIVANTES et oui messieurs dames la corida est un sport national en espagne
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
C'est une tradition de guerrier. A respecter mm si on aime les animaux.


Justement, il faut aller au-delà des traditions pour progresser. Médite là-dessus camarade parisien! :haha: :haha:
EHRETic
Un mot : lamentable.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Justement, il faut aller au-delà des traditions pour progresser. Médite là-dessus camarade parisien! :haha: :haha:


Camarade parisien :haha: :stongue: :haha: Mais qu'est ce que tu m fais la. CA VA PAS !!!!!

Dans une certaine mesure tu as raison. Mais alors montrons l'exemple en France ?
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
ceux qui disent que c'est barbare et tout le tralala ils n'ont qu'a aller quelques kilométres au sud et voir ce qu'on a fait a des betes VIVANTES et oui messieurs dames la corida est un sport national en espagne


Oui et je comprend pas qu' on puisse tolérer ca...
Je me souviens qd j' étais plus jeune...beaucoup plus jeune...je pensais un jour, j' irai dans une arène avec un fusil et je tuerai le monsieur qui fait mal aux animaux...C' est vrai, c' est pas des conneries, je le pensais réellement....Mais bon j' étais très jeune qd mm.Et dire qu' il y en a en FRANCE, c comme l' autre pute de MARIE SARA je crois la femme de LECONTE.

Je me suis toujours dis que si j' avais du fric plus tard, je ferai un truc comme Brigitte BARDOT que je respecte beaucoup.
fastmp3
Brigitte Bardot elle déconne quand meme elle pousse trop les choses ... faut que ca soit moderé :D

choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
Brigitte Bardot elle déconne quand meme elle pousse trop les choses ... faut que ca soit moderé :D


En plus elle deteste les arabes et les musulmans car ils sont sals et en plus pour manger de la viande, ils doivent egorger les animaux...

Cette femme a un probleme avec le racisme avant tout !!!!
stanymi
Oui.bon, n' empeche qu' elle fait bcp pour nos amis les bêtes.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement