return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Mon Ftp A Moi Aussi
View this Thread in Original format
stanymi
Vala j' aime bien l' adresse stanymi.servebeer.com/21

ON demande les Login/MDP.

Je partage que de la zik dans un joyeux bordel de répertoires...Je referai ca demain.:eek:
stanymi
Vu l' enthousiasme général...
Bon ben c pas grave, vous aurez pas le dernier mix que j' ai fait avec les disques que je me suis acheté ce week-end

tracklist;

VALENTINO "flying"(main mix/reprise)
Mr NATURAL "Do you feel what I' m thinking?"(Cass & Slide remixes/Vocal)
LENNY KRAVITZ "Believe in me"(shane 54's pink flood mix)
SAINT ETIENNE "boy is crying"(PvD mix)
DJ GERT vs DJ MARCEL WOODS "once upon a time in the west"(marcel woods free as a bird mix)
WILLIAM ORBIT "Ravel's pavane pour une infante défunte"(ferry corsten mix)
KLEA "tic toc"(magik muzik mix)
FREEFALL "skydive"(original mix)
URBAN VOODOO "destiny"
D NOTE "shed my skin"(airwave remix)
MINIMALISTIX "twin peaks theme"(dj garry vs ftw remix)
DANIEL WANROOY "roda summers"
MEO "sleepless"(john johnson remix)

Hé, hé, tant pis...
fastmp3
I cRy!
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
I cRy!


Pkoi ?
fastmp3
paske tu vas pas nous laisser downloader ton mix haha :D
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
paske tu vas pas nous laisser downloader ton mix haha :D


Ben si justement je demande ke ca de faire partager...
PEZ68
Bon ben alors go! can i have an account plz?
et tes disques tu les achetes en local shop ou sur le net?
RazerYokes
j'aimerais bien un account please :) je ne pourrai pas upper un max de ces temps-ci, mais je suis sensé ravoir certains accès d'ici peu qui me permettront de remplir vos HD :D

~ RazerYokes
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes
j'aimerais bien un account please :) je ne pourrai pas upper un max de ces temps-ci, mais je suis sensé ravoir certains accès d'ici peu qui me permettront de remplir vos HD :D

~ RazerYokes


C fait ;)
PM
désolé pour les mots de passe les mecs, c les premiers trucs qui me passent par la tete LOL
EHRETic
Ben je me jois à la masse pour mendier la création d'un compte moi aussi...

(à la Meelooo) Pleeeeeeaaaaazzzzzzzze !!!!!!!!! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement