|
Mon Ftp A Moi Aussi
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Vala j' aime bien l' adresse stanymi.servebeer.com/21
ON demande les Login/MDP.
Je partage que de la zik dans un joyeux bordel de répertoires...Je referai ca demain.:eek: |
|
|
| stanymi |
Vu l' enthousiasme général...
Bon ben c pas grave, vous aurez pas le dernier mix que j' ai fait avec les disques que je me suis acheté ce week-end
tracklist;
VALENTINO "flying"(main mix/reprise)
Mr NATURAL "Do you feel what I' m thinking?"(Cass & Slide remixes/Vocal)
LENNY KRAVITZ "Believe in me"(shane 54's pink flood mix)
SAINT ETIENNE "boy is crying"(PvD mix)
DJ GERT vs DJ MARCEL WOODS "once upon a time in the west"(marcel woods free as a bird mix)
WILLIAM ORBIT "Ravel's pavane pour une infante défunte"(ferry corsten mix)
KLEA "tic toc"(magik muzik mix)
FREEFALL "skydive"(original mix)
URBAN VOODOO "destiny"
D NOTE "shed my skin"(airwave remix)
MINIMALISTIX "twin peaks theme"(dj garry vs ftw remix)
DANIEL WANROOY "roda summers"
MEO "sleepless"(john johnson remix)
Hé, hé, tant pis... |
|
|
| fastmp3 |
I cRy!  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
I cRy! |
Pkoi ? |
|
|
| fastmp3 |
| paske tu vas pas nous laisser downloader ton mix haha :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
paske tu vas pas nous laisser downloader ton mix haha :D |
Ben si justement je demande ke ca de faire partager... |
|
|
| PEZ68 |
Bon ben alors go! can i have an account plz?
et tes disques tu les achetes en local shop ou sur le net? |
|
|
| RazerYokes |
j'aimerais bien un account please :) je ne pourrai pas upper un max de ces temps-ci, mais je suis sensé ravoir certains accès d'ici peu qui me permettront de remplir vos HD :D
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
j'aimerais bien un account please :) je ne pourrai pas upper un max de ces temps-ci, mais je suis sensé ravoir certains accès d'ici peu qui me permettront de remplir vos HD :D
~ RazerYokes |
C fait ;)
PM
désolé pour les mots de passe les mecs, c les premiers trucs qui me passent par la tete LOL |
|
|
| EHRETic |
Ben je me jois à la masse pour mendier la création d'un compte moi aussi...
(à la Meelooo) Pleeeeeeaaaaazzzzzzzze !!!!!!!!! ;) |
|
|
|
|