return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Quel genre de soirée allez vous passer au nouvel an?
View this Thread in Original format
mr_sick
Je sais que c'est peut-être un peu tôt mais bon...

Avez vous déjà une idée de ce que vous allez faire le 31 décembre? Vous serez plutôt en rave ou en boite occupé à faire des bonds ou bien plutot intime entre potes chez soi trankille?

Perso je pense que je serai en boite occupé à peter un cable ;) Ou si possible une rave avec un bon ptit line up (trance ca m'étonnerait mais niveau techno c tjrs la folie le nouvel an en Belgique...)
LoginZ
Eh bé, si tt se passe bien ça devrait entre une quizaine de potes qui aiment

- le reggae exclusivement pour l'un d'entre eux, soit 8%
- les tunes des années 80 et autres pour aller la bonne majorité, soit 50%
- un amateur fou de hard house, soit encore 8%
- trois amateurs de trance, soit 24%

mais surtout 40% de gens que la trance fait chier a mort.

donc a mon avis comme on dit va y avoir deux salles après le diner ;) m'enfin je me taperai quand même de la trance pour le dessert... avec un petit digestif aussi pour bien feter ça.

Donc en clair ça va être très mélange de genre la dedans
PEZ68
Peut-etre irai-je a l'Evolution 12 a Zurich, si je ne trouve rien d autre pendant ce temps.
stanymi
Et pkoi pas une soirée entre TA ?
Du moins, ce serait le noyau de base...après viennent se greffer les amis de chacun qui aiment un minimum la musique électronique...
Pour la zik, je pense qu' à tous les DJs qu' on est, y aurait une line-up du feu de dieu !!!Tonks, Sick, E-trancer, Marco.v, Pez, No-s, Stanymi...Putain ca roxxerait a mort, chacun pourrait s' éclater ds son style de trance préféré.(pour moi ce sera uplifting..:happy2: )

Ce serait grandiose de faire ca mais difficilement réalisable(distance, lieu, organisation :nervous: :nervous: )
Mais ce serait génial !

Enfin vu que j' ai rien de prévu, moi je serai partant si y en a qui seraient motivés.Pas de pb pour aller jusken alsace ou en Bretagne....(Nightflowers à Perpignan, la pour le coup ca fait loin et pis les gars au Canada, aux Etats-Unis ou en Thaillande, ca fait vraiment trop loin lol)


:disbelief
fastmp3
je passe le nouvel an au maroc ce qui veut dire :

-ou bien a la maison tout seul parce que les parents dorment et qu'il n'y a rien a foutre
-ou bien chez des amis
-ou bien dans une soirée quelque part
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
je passe le nouvel an au maroc ce qui veut dire :

-ou bien a la maison tout seul parce que les parents dorment et qu'il n'y a rien a foutre
-ou bien chez des amis
-ou bien dans une soirée quelque part


Je te souhaite que ce soit l' une des 2 dernières solutions
fastmp3
haha merci beaucoup :D bon allez au pire des cas je prends mon jet privé pour rejoindre votre teuf ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by fastmp3
haha merci beaucoup :D bon allez au pire des cas je prends mon jet privé pour rejoindre votre teuf ;)


quote:
Originally posted by Jacques CHIRAC
Fo quand même profiter un peu des jets quand la famille royale reste au sol de dieu...

Qu'on me prête l'élysée pour une petite fête entre TA, worlwide bien sur....

Bloquons également les champs élysées s'il vous plait =)

rien n'est trop beau pour mes amis les TA
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ


T trop fort !
Au début g fait nan, y en a qd mm pas un qui a pris ce pseudo "Jacques CHIRAC"...MORT DE RIRE !!!
fastmp3
francaises francais , mangez les pommes

chichi est trop cool :D

Lytchix
On va tous squatter chez Stanymi le 31!!

Perso je serai au MAD de Lausanne avec mon pote Chris#19 ce soir-là :)
mr_sick
Ouais faut faire une tite soirée TA ;)

On loue une salle, on amene le mathos et les potes et hop c la fete

Ca serait bien fort effectivement ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement