|
pvd a boston et new york : photo et review (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah les hollandaises... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Quand je regarde la video de la sensation 2002, j'ai une p'tite larme. :toothless |
ah oui effectivement les hollandaises sont terribles, merci pour les videos lytchix encore ;)
elles sont magnifiques, je les matte svt au boulot pour me remettre d'aplomb :stongue:
:crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| Ca donne surtout envie d'émigrer dans l'autre pays du fromage! :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
Par experience , les suisses et allemandes sont pas mal non plus!
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par experience , les suisses et allemandes sont pas mal non plus!
:wtf: :wtf: :wtf: |
Je confirme pour la Suisse mais pas pour l'Allemagne... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Je confirme pour la Suisse mais pas pour l'Allemagne... |
Ah! C est peut-etre selon les regions ou les soirées!:happy2: |
|
|
| Shito |
| Pr ma part je garde également un souvenir impérissable de la Hollande et un excellent de la Suisse mais je suis d'accord avec Lytchix sur l'Allemagne, c'est assez bovin là bas... |
|
|
| PEZ68 |
| J'essayerai de prendre des photos a la prochaine soirée que je ferai en Allemagne, je peux vous garantir que pour l instant c est la-bas ou j ai vu le plus grand nombre de "beautés" en une soirée(on va dire a 70% environ) |
|
|
| Mochu |
En allemagne, ca va mais c'est pas top.
Pour ce que j'ai vu en suisse... Ya pas mieux sur Terre lol ^^ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
En allemagne, ca va mais c'est pas top.
Pour ce que j'ai vu en suisse... Ya pas mieux sur Terre lol ^^ |
Viens faire un tour avec nous à la prochaine Trance Energy, c'est l'île de la Tentation... :eyes: :eyes: |
|
|
| RazerYokes |
heu.. ça vous excite tant que ça des cheveux roses?
~ RazerYokes |
|
|
| Lytchix |
| Regarde ce beau visage et ce sourire... :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| choukri |
Ya aussi Israel, j'ai appris a decouvrir les israeliennes ici en Thailande, elles sont vraiemnt tres jolies.
Je vous confirme que les allemandes ben quand elles sont belles ben elles le sont vraiment.... regardez ce jolie sourire :gsmile: :toocool: |
|
|
|
|