|
Keep Artist-track name
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
quel programme utiliser pour que par exemple le radio de char ou l'ordi , quand on remet le cd gravé , garde le titre et l'artiste de la toune en mémoire
merci ! |
|
|
| detective you |
| hey boy, jvoudrais bien savoir! |
|
|
| ahlamalek |
| faut que ton graveur support cd-text et que ton logiciel le supporte aussi. c'est tout. |
|
|
| TechnoFreak |
| MusicMatch, I think... |
|
|
| RnakR |
| je pensais musicmatch aussi mais ca ne marche pas !:conf: |
|
|
| ahlamalek |
| dude... its called "cd-text" and you can find it in Nero Burning. If your mp3s have the a title and artist name already in their id3 then you're set. If not, you have to enter the details manually. Your burner has to support "cd-text" too! |
|
|
| El-See |
| Ouias, CD TEXT que ca s'appel. Tu te rappel quand on est allé au Aria avec mon auto JF....le nom des tounes étaient affichées. Quand tu grave, tu dois cocher la case CD TEXT et ton radio doit également pouvoir le supporter (c'est écrit sur la boite quand ca supporte le CD TEXT). |
|
|
| detective you |
| est-ce que la plupart des radios le supporte ou ça prend de quoi de ben hi-tech?? |
|
|
| le castrateur |
| jai jamais vu de titre dans une auto sauf celle a pipe si tas déja vu sa radio(crissement hitech!) |
|
|
| RnakR |
| castrateur ckoi ton e-mail pour que tu sois dans mon msn |
|
|
|
|