|
Des bons clubs/partys raves à Paris et Lyon????
|
View this Thread in Original format
| grostrance |
salut salut !!!!
j'vais voyager en decembre en Europe(je viens de montreal au quebec/canada!), et je me disait, y'a t'il des bon club techno a Paris? (j'adore tout les styles de techno..donc aucune contrainte, en autant que sa soit cool comme club!)
Je vais etre a Paris du 16 au 18-19 decembre environs :)
si y'a un party rave aussi je pourrais etre interresé!
Et pour la ville de Lyon? Y'a de quoi aussi dans ce coin la?? :)
y'a des gros raves dans le temps de noel en france?? des gros partys???
Et qui va a Innercity a Amsterdam le 21 decembre? :) je vais etre de la partie, s'rait cool de faire de nouvelle connaisance!!
a+ !
 |
|
|
| stanymi |
Salut !
Bienvenue parmi nous.
POur les clubs Parisiens techno...:crazy:
Je sais pas si tu vas trouver ton bonheur là-bas...c un peu comme la trance, Paris, t' en trouve pas...Enfin je dis ca j' en sais trop rien, y a des clubs techno ?La LOCO peut-etre ?Adrian Flor et Mochu étant parisiens pourront sans doute te renseigner !
Pour ce qui est de Lyon, la ca va etre plus dur car personne n' y habite et je pense que peu connaissent cette vile :conf:
Pour Innercity, cela me semble compromis car le pb de la distance qui s' impose est complété et très amplifié du fait de la période à laquelle se déroule cette soirée...période hivernale, c clair que je fais pas autant de kms sur des routes inconnues et sous la pluie(ou neige, ou merde quoi...), ce qui est fort probable...
Voilà j' espère que ma réponse te conviendra et que tu participeras activement sur ce coin de forum où tu es le bienvenue malgré ton pseudo...(arf, je rigole bien sur...tu t' en rendras vite compte, on est tous un peu fous ici, alors si t' as l' esprit OPEN, tu vas t' éclater comme moi, comme nous)
;) |
|
|
| grostrance |
allo Stanymi!!
merci pour l'acceuil, je sais mon pseudo est bizarre, mais j'suis pas gros pentoute hehe, c'est une longue histoire... hihi
Pour les clubs, je disait techno dans le sens, musique electronique en general, genre house, trance, drum and bass, hard tech, etc... de tout :)
Je prend en note La LOCO :)
Pour Innercity je prend le TGV (Thalys le train rouge?)... c'est vrai que en voiture, c'est long et loin!!!
content de voir des francais sur trance addict...je viens de voir votre forums! hihi
a+
 |
|
|
| stanymi |
Ouais c bien beau le TGV mais après sur place ?
C au coeur de la ville INNERCITY ?
SI c le cas, c' est négociable alors cette teuf... |
|
|
| grostrance |
yep!
Innercity c'est au RAI, le RAI est a Amsterdam je crois, un peu dans les champs, il faut prendre le train ou les tramways..
va sur http://innercity.id-t.com/iny2k/
et click sur "route" le trajet est la :P
en train c'est la station "rai" :)
j'aimerais bien voir du monde qui parle le francais hehe, c'est toujours plus interressant!
peut-etre que quelqu'un est deja aller au RAI dans ce forum?
a+
 |
|
|
| stanymi |
Sais pô ?
En plus personne ne répond, ils font les sauvages...Remarque ce soir, c clair qu' n est motivés !!!
On est en train de picoler chacun ds notre coin et on fait la course au post...
Moi, ca me branche bien, juste avant Noel et les joies de la traditionnelle réunion de famille, je m' éclaterai bien un dernier coup en 2002, l' année de toutes les découvertes en ce qui me concerne |
|
|
| fastmp3 |
| et c'est partiiiiiiie pour grostrance :D si tu veux faire un tour au maroc (c'est a deux pas de l'europe lol) hésite pas :p |
|
|
| grostrance |
haha le maroc j'aimerais trop ca !!!!!
y doit tu faire beau pis chaud la hen!!!!!
mais ca je vais defoncer mon budget pis mes vacances si je vais la lol
en plus, y'a pas de tgv en afrique!!! :P |
|
|
| fastmp3 |
| lol y'a des bus avec des chevres et des poulets dans des cages :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| grostrance |
ceux qui viennent a Innercity, faite moi signe ici ou en pv.. hehe
a+
 |
|
|
| Adrian Flor |
Paris c'est une ville pas comme les autres. y a presque que de la house dans la plupart des clubs et rares sont les exeptions.
si tu veux la boite House par exellence faut aller A la locomotive tout les vendredi Soir pour les soirees Club@FG qui remplace l ancienne soirée Bpm.
si tu veux une boite plus caller electroniquement Agressif je te conseille le Folie Pigale le samedi soir. c'est un peu plus techno contrairement a la loco ou y a en grande majorite de la house.
si tu cherches des boites plus Chic et plus Calme batofar ou encore le studio 287.
Sinon les bains c'est ma boite preferé (Et oui j aime bien cette boite lol ;-)) la tu auras plus le droit a du hit club et de la House Clubing les trucs qui sont un peu plus commercial comme ce que font guetta sinclar ....
sinon les autres boites valent pas trop le coup. et si tu veux ecouter de la trance t dans la mauvaise Ville ((
Enfin si t un bon clubber tu devrais aimer l ambiance (enfin ca depend des gouts lol) |
|
|
| DJ_TonKs |
Sur lyon d'apres le personne que je connais tu trouvera pas grand chose nivô trance qd a la techno... y'a ptetre un ou 2 truc mais rien de formidable...
bienvenue a toi sur ce forum :) |
|
|
|
|