|
ça va trop vite =)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
c'est impossbile de répondre a tout comme si on était sur un chat et pourtant je speed a fond ;)
MDR
sacrée soirée en tt cas..... |
|
|
| stanymi |
TOUT pareil !
mm plus le tps de lever le coude |
|
|
| grostrance |
slacker moi ca la
ca va trop vite
je repond a un, y'a deja 2 replys de marqué lol
;) |
|
|
| fastmp3 |
| hehehe moi je suis novice en la matiére je peux rester comme ca jusqu'a demain matin sans prob :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by grostrance
slacker moi ca la
ca va trop vite
je repond a un, y'a deja 2 replys de marqué lol
;) |
LOL
profite c pas tous les jours.
A ma connaissance, c mm la première fois depuis que je suis la en tt k |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
LOL
profite c pas tous les jours.
A ma connaissance, c mm la première fois depuis que je suis la en tt k |
Ah c'était bien la première fois...
C'est cool de tps en tps de se lâcher...
Sinon les gars, vous auriez pu m'appeler pour me faire participer à votre p'tite fête quand même! :) |
|
|
| jdat |
moi je dis faut ban du monde du forum
payes pas attention a mon post
je comprend rien a ce qui se passe la :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
Des posts a contenu intéressant en plus!!! :rolleyes: :rolleyes:
Vous avez completement peté une durite là, la prochaine fois allez chez les UK, ca leur fera plaisir!!! |
|
|
| stanymi |
On y pensera Shio, on y pensera...Mais la ca risk d' etre plus compliké pour moi.
Effectivement on n' a pété les plombs... |
|
|
|
|