return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
ça va trop vite =)
View this Thread in Original format
LoginZ
c'est impossbile de répondre a tout comme si on était sur un chat et pourtant je speed a fond ;)

MDR

sacrée soirée en tt cas.....
stanymi
TOUT pareil !

mm plus le tps de lever le coude
grostrance
slacker moi ca la

ca va trop vite

je repond a un, y'a deja 2 replys de marqué lol

;)
fastmp3
hehehe moi je suis novice en la matiére je peux rester comme ca jusqu'a demain matin sans prob :D
stanymi
quote:
Originally posted by grostrance
slacker moi ca la

ca va trop vite

je repond a un, y'a deja 2 replys de marqué lol

;)


LOL
profite c pas tous les jours.
A ma connaissance, c mm la première fois depuis que je suis la en tt k
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
LOL
profite c pas tous les jours.
A ma connaissance, c mm la première fois depuis que je suis la en tt k



Ah c'était bien la première fois...

C'est cool de tps en tps de se lâcher...

Sinon les gars, vous auriez pu m'appeler pour me faire participer à votre p'tite fête quand même! :)
jdat
moi je dis faut ban du monde du forum

payes pas attention a mon post

je comprend rien a ce qui se passe la :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Shito
Des posts a contenu intéressant en plus!!! :rolleyes: :rolleyes:
Vous avez completement peté une durite là, la prochaine fois allez chez les UK, ca leur fera plaisir!!!
stanymi
On y pensera Shio, on y pensera...Mais la ca risk d' etre plus compliké pour moi.
Effectivement on n' a pété les plombs...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement