|
Controle d'alcoolemie (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne comprends plus rien, faudrait que je me bois un truc ou quoi QUI EST LA FIOTTE |
bah personne, c juste que ce le premier qui dit kilait... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
les 2, LoginZ et moi...c' est le fait que tu sois fan du PSG qui te fai petrdre tout tes moyens je pense
1893 (8.32 posts per day) pour moi + 1 après celui la |
y a un truc que je comprends pas tu comprensd ou pas l'anglais ???
parce que sinon comment t'as fait pour poster autant just in french ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
y a un truc que je comprends pas tu comprensd ou pas l'anglais ???
parce que sinon comment t'as fait pour poster autant just in french ? |
Il connait la fille du patron ;) |
|
|
| stanymi |
Oui je comprend qd mm l' anglais...pas tjs c clair...mais bon je participe à coup de petites phrases toute faites que je maitrise:rolleyes: sur les autres forums
Pdt un tps j' étais bcp sur chill out
aussi sur la recherche de ziks
sur les ventes de vinyles
et sur music discussion
SInon bof
ah oui aussi les cool websites
C marrant c par période que j' y vais
Mais en ce moment c only FRANCE... |
|
|
| LoginZ |
Bon on arrive almost a la fin....
bah putain je me suis bie marré en tt cas posté comme on chat c chô....
mais bien drole et puis vu que je suis Mod et bourré le premier qui couine pour spamming je lui delete son thread ou il a le plus de post ;)
Nah, Nah... |
|
|
| stanymi |
Moi aussi me suis bien poiler...
A refaire mais pas trop souvent qd mm
Y a eu une bonne demie-heure très dure ou les posts allaient à une vitesse impressionnante...avec Fast qui spammait rien que pour nous faire chier. ;)
Sympatoche c'te nuit |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi aussi me suis bien poiler...
A refaire mais pas trop souvent qd mm
Y a eu une bonne demie-heure très dure ou les posts allaient à une vitesse impressionnante...avec Fast qui spammait rien que pour nous faire chier. ;)
Sympatoche c'te nuit |
C'EST PAS FINI ON ATTEND LITCHYX |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi aussi me suis bien poiler...
A refaire mais pas trop souvent qd mm
Y a eu une bonne demie-heure très dure ou les posts allaient à une vitesse impressionnante...avec Fast qui spammait rien que pour nous faire chier. ;)
Sympatoche c'te nuit |
c clair qu'avec le Fast en plus ça a fasté dur..... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'EST PAS FINI ON ATTEND LITCHYX |
ah c beau le gnalndeur du boulot qu'a posté presque trente posts easy pdt qu'il travaille...
ah elle est belle la france....
ça glandouille du genou un peu bcp kan même a BKK... ;) |
|
|
| choukri |
JE ME SUIS MEME MIS UN CD DE TIESTO SI TU VEUX TOUT SAVOIR
Mais j'ai bien bosser ce matin, j'ai repondu a une 20aine de mail, je'ai fait deux tableuax aussitot envoyes au management, signe un 20aine de facture et meme explique mon boulot a mon collegue. puis faut bien s'amuser |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ah c beau le gnalndeur du boulot qu'a posté presque trente posts easy pdt qu'il travaille...
ah elle est belle la france....
ça glandouille du genou un peu bcp kan même a BKK... ;) |
Trop clair...tiens on verra si môssieu CHOUKRI est capable de répondre à nos posts ce soir 00h00 heure FRANCE, 06h00 heure THAILANDE(jme gourre pas ?)...on verra ca...Ah, ah... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'EST PAS FINI ON ATTEND LITCHYX |
d'abord t'es saoul comme nous Lytchix c le"Y" avant le "I" d'abord ;) |
|
|
|
|