return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Litchyx le sauveur de STAN
View this Thread in Original format
choukri
Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement.

:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement.

:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:

mater les heures entre les deux posts il y a deux minutes... chrono.

arf...

lourde responsabilité...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
mater les heures entre les deux posts il y a deux minutes... chrono.

arf...

lourde responsabilité...


Que faire ???
stanymi
lol

En tt k, je surveille de très près ICQ quiq est ouvert en permanence a coté de cette page...comme ca je le chope dès qu' il se connecte.
:cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
lol

En tt k, je surveille de très près ICQ quiq est ouvert en permanence a coté de cette page...comme ca je le chope dès qu' il se connecte.
:cool:


Malheureusement j'ai eu un problème avec mon PC, j'aurais dû vous croiser normalement.
Maintenant je suis tout seul, enfin y'a choukri mais il aime le pastis... :sadgreen: :rolleyes: ;) :clown:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Malheureusement j'ai eu un problème avec mon PC, j'aurais dû vous croiser normalement.
Maintenant je suis tout seul, enfin y'a choukri mais il aime le pastis... :sadgreen: :rolleyes: ;) :clown:


Pendant le Ramadan je tourne a l'eau et au sirop, enfin quand je peux boire biensur
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Pendant le Ramadan je tourne a l'eau et au sirop, enfin quand je peux boire biensur


Ca t'es jamais arrivé d'enfreindre les règles? ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca t'es jamais arrivé d'enfreindre les règles? ;)

Question intéressante ça tiend, Chouk, les regles tu les suis toujours à la lettre pr le Ramadan ou tu peux t'autoriser un écart?
fastmp3
ben c'est deconseillé , deja je suppose qu'on déconne toute l'année , alors pour nous ce mois est tellement sacré que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri :)
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
ben c'est deconseillé , deja je suppose qu'on déconne toute l'année , alors pour nous ce mois est tellement sacré que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri :)


Exactement, soit tu le fais et ca ne dur qu'un mois ou soit tu ne le fais pas. Je l'ai toujours fait alors je continue. Ce n'est qu'un mois.

Pas d'ecart, ce mois est tellement important.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement