|
Ma Prochaine soirée : 6h de Tiesto
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Je l'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!
Tiesto !!!!!!!
6h de Tiesto, je ne me permettrais pas de rater ca
Euh, c'est pas le tout, mais c'est où exactement.
C'est à Londres même ou dans une autre ville ? |
|
|
| stanymi |
| Jve y aller, jve y aller, jve y aller.... |
|
|
| _greggy_ |
Je sais pas encore c'est dans quelle ville afin de déterminer le moyen de transport le plus simple, le plus pratique tout en ayant un prix raisonnable.
Dès que j'ai la réponse, si je peux avoir mon après midi en congé, je commande le billet :cool: :cool: :crazy: :toocool: |
|
|
| stanymi |
Pas facile tout ca...
Godskitchen le 6, Innercity le 21, goliath le 31 ??????????????
Putain faudrait se mettre d' accord les gars...Une préférence au GOdskitchen pour me faire plaisir et faire plaisir à ma copine pour Tiesto.
Mais les gars, est-ce que ce serait possible qu' on se mette tous d' accord ??? |
|
|
| mr_sick |
| Tiesto en belgique le 29 novembre pour moi, donc je pense pas que j'irai a la godskitchen ;) |
|
|
| Lytchix |
Tiesto à Londres le 6 décembre, pourquoi pas...
Faut voir le transport et puis p'tetre rester sur Londres le we dans ce cas. |
|
|
| _greggy_ |
A priori c'est pas à Londres mais à Birmingham (200km de Londres).
Je vais essayer de voir les moyens de transport possible pour s'y rendre voiture + bateau, avion ou train.
Suivez le lien pour l'adresse exacte
Pour Tiesto en Belgique, je vais pas me déplacer pour 2 heures ;) |
|
|
| stanymi |
oula ca risk d' être loin...
mais moi je suis motivé... |
|
|
| _greggy_ |
J'suis en plein dans les recherches de moyen de transport
Y'a 1 ou 2 mois de ca, y'avais une pub à la télé d'une compagnie aérienne qui faisait le trajet pour un prix dérisoire, qq1 connait le nom de cette compagnie?
Sinon c'est quoi le site des chemins de fer anglais?:conf:
Loginz comment étais tu aller à Gatecrasher ?:conf:
Voila les questions de ce soir, partez pas, y'en aura d'autres bientot :D :D |
|
|
| mr_sick |
Ryan Air ??? www.ryanair.com je pense
c'est style 20€ pour l'angleterre ;) |
|
|
| _greggy_ |
100€ Paris / Londres aller/retour
Easy Jet
c'est le moins cher que j'ai trouvé, mais n'hésitez pas à me soumettre d'autres sites de vente de billet d'avion, de préférence au départ de Luxembourg, comme ca je vais direct à l'aéroport en quittant le boulot :)
reste encore à connaitres les trains de Londres (aéroport Luton) jusqu'a Birmingham.
Tant qu'à faire le trajet, je reste probablement jusqu'a Dimanche sur Londres. |
|
|
| _greggy_ |
C'est pas possible :
1.99 EUR
jeu, 05 déc 02
Vol FR 7775
22:25 Départ Strasbourg (SXB)
22:55 Arrivée London Stansted (STN)
3.99 EUR
dim, 08 déc 02
Vol FR 7772
06:50 Départ London Stansted (STN)
09:20 Arrivée Strasbourg (SXB)
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ils font ca comment ????????
Avec les taxes diverses : 37.95 EUR
Y'a plus qu'a négocier la journée de congé
J'pars le Jeudi soir, partir le vendredi matin me coute plus de 40€ (taxes non comprises, ca me double mon prix)
Une nuit d'hotel coutera forcement moins cher!!
Merci Mr Sick ;) |
|
|
|
|