|
oula lol je suis pas!!
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
je comprend rien lol en une nuit y a eu trop de thread!!
que s est il passe lol?? j ai besoin d expliquation meme en lisant tout je comprend rien;-) |
|
|
| Mochu |
| Simple, c'était la pleine Lune à Rouen. |
|
|
| fastmp3 |
| y'avant 3 personnes qui s'emmerdaient tellement ... LOL :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Simple, c'était la pleine Lune à Rouen. |
hé, hé...à Brest aussi !!;) |
|
|
| fastmp3 |
a Montreal aussi je pense ? :conf:
:haha: |
|
|
| Adrian Flor |
| a Paris aussi je crois MDR |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
a Paris aussi je crois MDR |
Pour Montréal, je veux bien quoique...En fait tout ceci est né d' une initiative de LoginZ et moi.
Je pense pas qu' il y ait eu qui que ce soit de Paris cett nuit...Paris, l' autre pays du LOL |
|
|
|
|