|
Alors comme ca on m espionne!!!
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
No comment :

La prochaine fois je ferai le ménage plus tôt! ;-) |
|
|
| stanymi |
| C koi ce truc ?j' ai rien compris... |
|
|
| PEZ68 |
C un prog qui scan ton disk pour voir tout les spyware que t a dessus.
Des progs qui envoient des informations confidentiels sur leur serveur. |
|
|
| Mochu |
J'ai fait pareil ya 2 semaine, j'ai tout viré.
J'avais meme Gator d'installer :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| M'intéresse ce soft, vais essayer ça... |
|
|
|
|