return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Casablanca (pg. 4)
View this Thread in Original format
fastmp3
lol nique les études c'est vrai mais si c'est pour bosser a 10$ de l'heure alors ca vaut pas la peine :p
morsy
ton ton du bleeedd leh leh la

yalla yalla ya lahwyyyyy
jdat
quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Nique les études, avec de rimes comme ça même Mc Solar n’est pas à la hauteur :haha:

lei lei la


Mc Solaar c'etait un bon etudiant !!!!

il a fait la sorbonne, la cite des 4000 et porte de la chapelle

ca doit bien vouloir dire quelque chose :stongue: :stongue: :stongue:
grostrance
quote:
Originally posted by jdat
Mc Solaar c'etait un bon etudiant !!!!

il a fait la sorbonne, la cite des 4000 et porte de la chapelle

ca doit bien vouloir dire quelque chose :stongue: :stongue: :stongue:


**changement de sujet**

Jdat, je vois que tu es de suisse, est-ce que c'est bon le MAD à Lausanne???? J'vais etre a Lyon dans pas long, c'est pas tres loin de la france ca la Lausanne :)

Tatana, Snowman, mind-x?

*retour au sujet*

et pis Taha, on veux dautres photos du maroc!!! hehehe

detective you
quote:
Originally posted by fastmp3
je voulais rester a casablanca mon pére m'a dit

La La La

dans ce cas la je ramméne mon ami mehdi

La La La

alors dans une semaine je rentre a ville-marie

La La La

j'irais finire mes études la-bas

Wa Wa Wa


:haha: :haha: :haha: :haha:


113 clan!!
Tonton du Bled

Les Princes de la Ville sont back!
fastmp3
ha la tite gang de rappeux de TA est apparue :p
grostrance
quote:
Originally posted by fastmp3
ha la tite gang de rappeux de TA est apparue :p


ou ca ou ca

yo yo yo

lol

non mais j'avoue que je serais content de voir la FF (fonky family) au aria... la derniere fois qu'ils etaient au DAG c'etait bonder!

heahea

ou Sheryo en freestyle.. lol

ou bedon Cut Killer!


fastmp3
ton avatar est trop marrant :haha:
grostrance
quote:
Originally posted by fastmp3
ton avatar est trop marrant :haha:



haha Taha.. ben quoi, faut pas prendre la vie trop au serieux non? :P

Ehahahe

c'etait le meme singe que mon ancienne signature

sur le forum de france y m'eceure avec ca aussi hahaha

j'les aimes mes ti singes de Where's your head at de basement jaxx!

fastmp3
hahaha la grosse dérape , veux tu spliffer ak moé lol :p

grostrance
quote:
Originally posted by fastmp3
hahaha la grosse dérape , veux tu spliffer ak moé lol :p


hey hey c'est mes expressions ca la!!!!!!

lol

Dj-HordasH
Tempérament fatigué, on est né sous le soleil
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Chaque jour que Dieu fait, à 3H j'ai encore sommeil
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Au lever, poste à fond , du bon son dans les oreilles
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Et le soir, tard, les renards se ruent sur l'oseille
Tu reconnais bien là le style des bad boys de Marseille

reprezent des rappeux Marseillais :cool:

IAM, la FF, Freeman et l'Olympique de Marseille !!!!


CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement