|
Casablanca (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| lol nique les études c'est vrai mais si c'est pour bosser a 10$ de l'heure alors ca vaut pas la peine :p |
|
|
| morsy |
ton ton du bleeedd leh leh la
yalla yalla ya lahwyyyyy |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Nique les études, avec de rimes comme ça même Mc Solar n’est pas à la hauteur :haha:
lei lei la |
Mc Solaar c'etait un bon etudiant !!!!
il a fait la sorbonne, la cite des 4000 et porte de la chapelle
ca doit bien vouloir dire quelque chose :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by jdat
Mc Solaar c'etait un bon etudiant !!!!
il a fait la sorbonne, la cite des 4000 et porte de la chapelle
ca doit bien vouloir dire quelque chose :stongue: :stongue: :stongue: |
**changement de sujet**
Jdat, je vois que tu es de suisse, est-ce que c'est bon le MAD à Lausanne???? J'vais etre a Lyon dans pas long, c'est pas tres loin de la france ca la Lausanne :)
Tatana, Snowman, mind-x?
*retour au sujet*
et pis Taha, on veux dautres photos du maroc!!! hehehe
 |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je voulais rester a casablanca mon pére m'a dit
La La La
dans ce cas la je ramméne mon ami mehdi
La La La
alors dans une semaine je rentre a ville-marie
La La La
j'irais finire mes études la-bas
Wa Wa Wa
:haha: :haha: :haha: :haha: |
113 clan!!
Tonton du Bled
Les Princes de la Ville sont back! |
|
|
| fastmp3 |
| ha la tite gang de rappeux de TA est apparue :p |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ha la tite gang de rappeux de TA est apparue :p |
ou ca ou ca
yo yo yo
lol
non mais j'avoue que je serais content de voir la FF (fonky family) au aria... la derniere fois qu'ils etaient au DAG c'etait bonder!
heahea
ou Sheryo en freestyle.. lol
ou bedon Cut Killer!
 |
|
|
| fastmp3 |
| ton avatar est trop marrant :haha: |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ton avatar est trop marrant :haha: |
haha Taha.. ben quoi, faut pas prendre la vie trop au serieux non? :P
Ehahahe
c'etait le meme singe que mon ancienne signature
sur le forum de france y m'eceure avec ca aussi hahaha
j'les aimes mes ti singes de Where's your head at de basement jaxx!
 |
|
|
| fastmp3 |
| hahaha la grosse dérape , veux tu spliffer ak moé lol :p |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by fastmp3
hahaha la grosse dérape , veux tu spliffer ak moé lol :p |
hey hey c'est mes expressions ca la!!!!!!
lol
 |
|
|
| Dj-HordasH |
Tempérament fatigué, on est né sous le soleil
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Chaque jour que Dieu fait, à 3H j'ai encore sommeil
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Au lever, poste à fond , du bon son dans les oreilles
Tu reconnais bien là le style des bad boys
Et le soir, tard, les renards se ruent sur l'oseille
Tu reconnais bien là le style des bad boys de Marseille
reprezent des rappeux Marseillais :cool:
IAM, la FF, Freeman et l'Olympique de Marseille !!!!
 |
|
|
|
|