|
Bon les gars c pas tout ca...
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| ...mais va falloir trouver une punition exemplaire à ce tacheron de traître de jdat qui nous a valu une invasion surprise, que sans notre verve littéraire et nos talents de rhétorique nous n'aurions peut-être pas pu relever... :rolleyes: :rolleyes: :D |
|
|
| Lytchix |
Ouais il a mal agi, on ne peut plus avoir confiance en lui...
Il va falloir parler en langage codé! :o |
|
|
| LoginZ |
Je pense en effet qu'il mérite une fessée... comment va t'on lui faire une E-fessée.
c pas gagné cette histoire...
=) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je pense en effet qu'il mérite une fessée... comment va t'on lui faire une E-fessée.
c pas gagné cette histoire...
=) |
oh yes baby j'adores quand tu me donnes la fessee |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
oh yes baby j'adores quand tu me donnes la fessee |
Alors comme ca tu nous as trahis, quelle deception :conf: :conf: :sadgreen: :conf: :sadgreen: :whip:
La punition sera severe :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Alors comme ca tu nous as trahis, quelle deception :conf: :conf: :sadgreen: :conf: :sadgreen: :whip:
La punition sera severe :whip: :whip: :whip: |
Oui jdat que nous considérions comme un frère naguère a collaboré avec l'ennemi...
Je propose la potence! :whip: :toothless |
|
|
| Shito |
Pire encore, je propose de l'ignorer...
Pdt un certain temps, que LoginZ et Lytchix s'amusent à effacer chacun de ses posts, car il n'a plus rien à faire ici. Le temps qu'on le pardonne en tt cas...:D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Pire encore, je propose de l'ignorer... |
Yep très bonne idée ca!
Ou sinon on le laisse parler mais avec une ptite signature qu on aura confectionner pour lui , un peu à la manière d'un (pauvre) choukri! |
|
|
| Adrian Flor |
| oue faut qu on se reunisse pour deliberer mon petit jdat |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Yep très bonne idée ca!
Ou sinon on le laisse parler mais avec une ptite signature qu on aura confectionner pour lui , un peu à la manière d'un (pauvre) choukri! |
Dura lex sed lex...
Héhé.
Je partage par principe (je veux que personne n'est autorisé à enculer en public qui que ce soit ici ;)). On des TA, pas juste des forumeux on peut discuter avant de se balancer (pas pour rire en plus) tous les noms d'oiseaux...
Je pense aussi que la potence d'une sig trafiquée pdt un temps donnée ferait bien l'affaire...
K'en pensez vous ? =) |
|
|
| Lytchix |
Je suis tout à fait d'accord, une signature s'impose...
Il devra la porter jusqu'à la fin du mois, disons que le 29/11 sera la fin du calvaire pr jdat et choukri! ;) |
|
|
| Shito |
OK pr la signature aussi, ca va le faire.
Qui s'en charge? |
|
|
|
|