return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

I rulez
View this Thread in Original format
jdat
j'avais besoin d'action aujourd'hui et comme je savais bien que vous n'alliez pas la demarres par vous meme j'ai mis un peu d'huile sur le feu et toutes vos fesses ont ete enflamme

Vive les TA-FR :stongue:

jdat :whip: :whip: :whip: :whip:

QUel amour dans les parages :happy2: :happy2: :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
Balance!!!!!!:whip: :whip: :whip:

:D
LoginZ
T'en qu'a faire la balance :

JDAT a dit que les "Fr-TA n'avaient pas assez de couilles" pour lancer l'invasion c'est pour ça qu'il l'a fait a notre place...

Et

il a également dit "je t'encule" à Lytchix...

Je crois que les mods vont te nominer pour "attitude non-sportive sur le terrain" pour le prime de demain...

reste a voir pour qui le public va voter.

Nous avons notre Georges-Alain ;)

Comme dit le dicton "au royaume des enculés, c'est le premier qui mets la sienne qu'est roi...."

edit : Tiens chouk' vas la pour toi bon c pas top mais c un début...

A gauche c PvD Two days of kaos au kremlin 28/04/2001 et a droite c des clubbers qu'essaye d'attraper...
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Comme dit le dicton "au royaume des enculés, c'est le premier qui mets la sienne qu'est roi...."

lol!
Avec tout ce que jdat m'a dit hier, j'ai du mal à marcher ce matin! :crazy: :crazy:

ah jdat cette balance... :whip: :clown:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
T'en qu'a faire la balance :

JDAT a dit que les "Fr-TA n'avaient pas assez de couilles" pour lancer l'invasion c'est pour ça qu'il l'a fait a notre place...

Et

il a également dit "je t'encule" à Lytchix...

Je crois que les mods vont te nominer pour "attitude non-sportive sur le terrain" pour le prime de demain...

reste a voir pour qui le public va voter.

Nous avons notre Georges-Alain ;)

edit : Tiens chouk' vas la pour toi bon c pas top mais c un début...

A gauche c PvD Two days of kaos au kremlin 28/04/2001 et a droite c des clubbers qu'essaye d'attraper...

Un grand merci LoginZ, c'est vraiment cool de ta part et c'est bien fait. Je le prendrai lorsque mon pari sera termine a partir du 29 novembre ;) ;) :gsmile: :toocool:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Un grand merci LoginZ, c'est vraiment cool de ta part et c'est bien fait. Je le prendrai lorsque mon pari sera termine a partir du 29 novembre ;) ;) :gsmile: :toocool:

Du coup, y a Razeryokes qui m'en demande une ;)

donc c ke ça doit être pas si mal...

plus qu'une quizaine de jour pour quitter l'infamie...
Shito
Pauvre jdat frustré par une abstinence forcée pour cause de trop grand puritanisme des américaines a dû rabattre ses fantasmes sur Lytchix...
Désolé vieux, t'as aucune chance, Lytchix aime trop les femmes pour perdre son temps avec un vil traître de sexe masculin qui plus est! :p
jdat
quote:
Originally posted by o
Pauvre jdat frustré par une abstinence forcée pour cause de trop grand puritanisme des américaines a dû rabattre ses fantasmes sur Lytchix...
Désolé vieux, t'as aucune chance, Lytchix aime trop les femmes pour perdre son temps avec un vil traître de sexe masculin qui plus est! :p

bien joue la reponse bien joue :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement