return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
ATTENTION ! all French TA's & UKTA's
View this Thread in Original format
Wicked Neo

QUIT IT !

the war is over, no more forum invasions, threads, posts, general stupidness or else heads will roll !

got it

thanx
Technaut
Fair enough, is was all a laugh, Im not pissed off at them. :)
marco.V
same here that was fun but its over now
Lytchix
quote:
Originally posted by Wicked Neo

QUIT IT !

the war is over, no more forum invasions, threads, posts, general stupidness or else heads will roll !

got it

thanx

Il me fera toujours rire celui-là, il veut imposer sa loi partout alors des fois ça marche pas du tout : ICI

Il a osé dire à un admin : "Get a Life"! Du coup, ils l'ont surnommé 'DTF Wanker'! :stongue: :stongue:
LoginZ
voilà ma réponse :

quote:
Originally posted by LoginZ
Pointless...

I cant' get this post even if the whole invasion at the end get a little bit rude... i never red any polite invasion before. but show me the way if you find any...

God, what have we done ? OK let give a new sense to the world invasion.

Let's make love not war.

I send a war to my fellow and dear cousins from UK.

Get yourself a kewl behaviour...

5....4....3....2....1 Go

Arf =)

That's one was the best quote of this post i guess ;) we just began the WW III last night...

Really, you weren't even present as far as i remember, i had a small chat along the night with the TA's involved in this "RIOT" during the whole invasion and the atmosphere was really good. We just needed to make an end to this invasion cos' French TA's as UKTA's are all as stubborn as the others. and no one would have accepted the surrender...

JP forgive us for our "RUDENESS" of latin and celtic guys who cannot compete with the poetry of dutch and german ppl...

We're working hard on this really but hey, www.babelfish.com is not enough reliable to provide us the wide range of vocabulary we need...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue:

issu du Chillout forum...

mais en tt cas ça aura fait causer reste a voir si les mecs du l'autre coté de la manche veulent se lancer/relancer la dedans moi je prone l'effacage de sujets.

hésitez pas a faire en sorte que ce qu'on dit soit incompréhensible par un mec qui parle pas français ;)

Edit : Pour stan, en clair je leur dis que l'ambiance était bonne pdt cette invasion, que peut être ça a dérapé a la fin mais bon ça allait...

et que ça s'appelle une guerre pas autrement et qu'on s'envoie pas des fleurs sur la tete pdt une guerre. mais qu'on pouvait se faire une guerre a la bisounours 'ils voualient, on s'enverrait des coeurs et tt...

J'ai trouvé l'attitude de l'initiateur du sujet dans le forum de relaxation totalement hors sujet, d'une part aprce qu'il n'était pas là d'autre part, parce que son post ressemble plus a du fayotage qu'autre chose... et ça me fait pitié...

donc celà ne s'adresse pas a celui qui écrit en rouge mais plutot a notre camarde du pays du gouda...

a la fin il se plaignait qu'on ne devrait jamais insulter personne dans une langue que l'autre ne comprends psa. la je lui ai répondu que malheureusement les traduteurs de langue sur internet n'étaient psa suffisamment complets pour nous forunir tout le vocabulaire durant telle occasion... ce n'est donc pas notre faute....

vala vala. =)
Shito
quote:

Edit : Pour stan, en clair je leur dis que l'ambiance était bonne pdt cette invasion, que peut être ça a dérapé a la fin mais bon ça allait...

le forum de relaxation

PTDR!!!! :haha: :haha: :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by o
PTDR!!!! :haha: :haha: :haha:

a quand tu traduit tt de l'anglais ça donne un résultat marrant ;)

mais bon : ;)

quote:
Originally posted by stanymi
J' crois que si je comprenais mieux l' anglais, j' aurais apprécié ta réponse LoginZ...Mais là, j' ai rien compris du tout.

PS; sympa les images !LOL
Lytchix
quote:
J'ai trouvé l'attitude de l'initiateur du sujet dans le forum de relaxation totalement hors sujet, d'une part aprce qu'il n'était pas là d'autre part, parce que son post ressemble plus a du fayotage qu'autre chose... et ça me fait pitié...

donc celà ne s'adresse pas a celui qui écrit en rouge mais plutot a notre camarde du pays du gouda...

Notre camarade du pays du gouda du forum de relaxation! :stongue: :stongue: :stongue:

Ah sacré Stan, le ponpon c'était quand même quand il est allé chambré Callaghan avec la guerre civile en Iralande et que la Guiness lui est monté au nez à l'Irish! :toothless
PEZ68
quote:

C'est exactement ce que j ai pensé. Le gars rien a voir ds l histoire, il est allé pleurer comme une m.....

quote:
Ah sacré Stan, le ponpon c'était quand même quand il est allé chambré Callaghan avec la guerre civile en Iralande et que la Guiness lui est monté au nez à l'Irish!

Clair ct bien joué Stan. Mais le pauvre tout ce qui pensait c resumait a ca.
** moi prendre le monsieur, et je lui fait ca **
Shito
OMFG, now I understand why our english friends have been so excited and/or schocked by our little visit on their forums!!!!
they're not used to see their forum alive, and now that we've gone away, they don't know what to talk about anymore: http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=74197

Look at this wonderful subject, isn't it exciting? :D

(Pr Stan :D : OMFG, je comprends mieux pkoi nos amis anglais ont été aussi excités et/ou choqués par notre petite incursion chez eux!!!! ils n'ont pas l'habitude de voir leur forum vivant, et maintennat que nous sommes partis, ils ne savent plus de quoi parler. Regardez ce merveilleux sujet, n'est-il pas passionnant? :D)

stanymi
Bon les gars, vous savez que je suis susceptible.
Ok je suis une chèvre en anglais...Mais arretez de vous acharner.Enfin chui content pour le o'callaghan(y a un bar qui s' appelle comme ca a rouen, c marrant ;)

Et je finir sur 3 pe mots que je maitrise bien

Thanks in advance !
Shito
alala Stan voyons, c pour tous tes pe défuats qu'on t'aime, alors ns en veut pas! ;):D:p

OK promis j'arrête! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement