|
New Years in Montreal? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| ah les pe quebecois je vais vous donner un bon plan : ramassez vous ak vos amis du cegep pis buvez de la molson jusqu'a 5 heures du matin pis ensuite dormez comme des pe moutons :D |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ah les pe quebecois je vais vous donner un bon plan : ramassez vous ak vos amis du cegep pis buvez de la molson jusqu'a 5 heures du matin pis ensuite dormez comme des pe moutons :D |
hehe, ça paraît cliché, mais ça arrive pas si souvent que ça, jparle pour moi entk, jpense jai pas touché à une bière depuis 2-3mois....
aller au Aria, écouter du techno, etc...c'est rendu tellement habituel, que c'est daller boire qui devient une occasion spéciale, c pour ça, je comptais faire ça pour la nouvelle année.... |
|
|
| ahlamalek |
be tu va etre content parceque le aria va avoir de l'alchool de 10pm a 3h du matin la soiree du jour de l'an :):D:D:D:D
POUR UNE FOIS, on va tous se saouler :) |
|
|
| morsy |
un feu de foyer des amis intimes et un joint :toothless
peaceee |
|
|
| grostrance |
Ha ben ma gang de chanceux !! hehe
de la boisson au Aria hihihi
profitez-en!!!!
non serieux, moi si j'etait au quebec au jour de l'an cette annee, je feterais ca avec tout mes friends chez du monde, on vire une grosse brosse + de l'herbe etc... pis apres on sort ! HEAheeae
je vous suggererais Intense aussi à Quebec City, un bon petit party rave avec preach qui va surement etre la comme a chaque annee... :)
 |
|
|
| KrinKer |
Gros
C'EST SUR que preach vas mixer a intense cette année .. il me la confirmer :)
lol
KrinKer
Nyway moi sa l'air que je vas a celebration cette année ... mes deux colocs et leurs blonde respectives veulent y'aller .. donc .. ma suivre :)
lol |
|
|
| grostrance |
Tu va manquer Intense Charles! :P hehe
Tu devrais avoir un bon party pareil a mtl ... :)
bon party !!
 |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by ahlamalek
be tu va etre content parceque le aria va avoir de l'alchool de 10pm a 3h du matin la soiree du jour de l'an :):D:D:D:D
POUR UNE FOIS, on va tous se saouler :) |
OH!!
tu changes mes plans!
ça s'en vient assez intéressant, mais ça risque d'être ultra-pack! |
|
|
| hEaT's |
| quote: | Originally posted by detective you
OH!!
tu changes mes plans!
ça s'en vient assez intéressant, mais ça risque d'être ultra-pack! |
Non sérieux sim je suis sur quwe le party pour larry va tuer mais si non tant qu'à faire on va voire push sérieux |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by hEaT's
Non sérieux sim je suis sur quwe le party pour larry va tuer mais si non tant qu'à faire on va voire push sérieux |
ché pas men, ça doit pas être donné cte soirée là, pis pour 2 heures de Push, jsais pas si ça vaut la peine... |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by hEaT's
Non sérieux sim je suis sur quwe le party pour larry va tuer mais si non tant qu'à faire on va voire push sérieux |
je suis daccord avec le quote a sim
le billet du rave va etre full cher apres une soirée asser chere en herbe et en biere
anyways i think ill stay to larrys house have fun with friends
and a couple of days later well see the aria lineup and go hit the dance floor
sinon ca va nous couter trop cher pour une soirée |
|
|
| Boy trance |
| Ou esque je peut trouver d'info pour le Push party? |
|
|
|
|