return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
New Years in Montreal? (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
ah les pe quebecois je vais vous donner un bon plan : ramassez vous ak vos amis du cegep pis buvez de la molson jusqu'a 5 heures du matin pis ensuite dormez comme des pe moutons :D
detective you
quote:
Originally posted by fastmp3
ah les pe quebecois je vais vous donner un bon plan : ramassez vous ak vos amis du cegep pis buvez de la molson jusqu'a 5 heures du matin pis ensuite dormez comme des pe moutons :D


hehe, ça paraît cliché, mais ça arrive pas si souvent que ça, jparle pour moi entk, jpense jai pas touché à une bière depuis 2-3mois....

aller au Aria, écouter du techno, etc...c'est rendu tellement habituel, que c'est daller boire qui devient une occasion spéciale, c pour ça, je comptais faire ça pour la nouvelle année....
ahlamalek
be tu va etre content parceque le aria va avoir de l'alchool de 10pm a 3h du matin la soiree du jour de l'an :):D:D:D:D

POUR UNE FOIS, on va tous se saouler :)
morsy
un feu de foyer des amis intimes et un joint :toothless
peaceee
grostrance
Ha ben ma gang de chanceux !! hehe

de la boisson au Aria hihihi

profitez-en!!!!

non serieux, moi si j'etait au quebec au jour de l'an cette annee, je feterais ca avec tout mes friends chez du monde, on vire une grosse brosse + de l'herbe etc... pis apres on sort ! HEAheeae

je vous suggererais Intense aussi à Quebec City, un bon petit party rave avec preach qui va surement etre la comme a chaque annee... :)


KrinKer
Gros

C'EST SUR que preach vas mixer a intense cette année .. il me la confirmer :)

lol

KrinKer

Nyway moi sa l'air que je vas a celebration cette année ... mes deux colocs et leurs blonde respectives veulent y'aller .. donc .. ma suivre :)
lol
grostrance
Tu va manquer Intense Charles! :P hehe

Tu devrais avoir un bon party pareil a mtl ... :)

bon party !!

detective you
quote:
Originally posted by ahlamalek
be tu va etre content parceque le aria va avoir de l'alchool de 10pm a 3h du matin la soiree du jour de l'an :):D:D:D:D

POUR UNE FOIS, on va tous se saouler :)

OH!!
tu changes mes plans!
ça s'en vient assez intéressant, mais ça risque d'être ultra-pack!
hEaT's
quote:
Originally posted by detective you
OH!!
tu changes mes plans!
ça s'en vient assez intéressant, mais ça risque d'être ultra-pack!


Non sérieux sim je suis sur quwe le party pour larry va tuer mais si non tant qu'à faire on va voire push sérieux
detective you
quote:
Originally posted by hEaT's
Non sérieux sim je suis sur quwe le party pour larry va tuer mais si non tant qu'à faire on va voire push sérieux


ché pas men, ça doit pas être donné cte soirée là, pis pour 2 heures de Push, jsais pas si ça vaut la peine...

j@y
quote:
Originally posted by hEaT's
Non sérieux sim je suis sur quwe le party pour larry va tuer mais si non tant qu'à faire on va voire push sérieux

je suis daccord avec le quote a sim
le billet du rave va etre full cher apres une soirée asser chere en herbe et en biere
anyways i think ill stay to larrys house have fun with friends
and a couple of days later well see the aria lineup and go hit the dance floor
sinon ca va nous couter trop cher pour une soirée
Boy trance
Ou esque je peut trouver d'info pour le Push party?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement