return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
le mail que g envoyé à...
View this Thread in Original format
TranceRulezz
...LIGHTNING RECORS :-)))

LE VOICI:

quote:
Hello ;-)

I am Anthony From France. I live in Nancy (in the east of France). MASSIVE FAN of trance, I produce and remix trance music since 1 year under the name "DJ TRANCEFORCES".
A lot of people told me to contact a label because they all think that my tunes/remixes are good. That's why I give u 3 samples (my last composition + 2 remixes)

To download the samples (128 kbps 44 khz) right click the link and save target as.

1/ Dj Tranceforces - "Trancelucid" (original mix)
http://www.chez.com/zonetrance/dj-t...trancelucid.mp3

2/ Svenson and Gielen - "we know what you did" (Dj Tranceforces remix)
http://www.chez.com/zonetrance/s-an...orces-remix.mp3

3/ Push - "the legacy" - (Dj Tranceforces remix)
http://www.chez.com/zonetrance/push...orces-remix.mp3

I hope you will love my work :-)

I can't wait to have an answer from you.

Have a nice day :)

best regards

Anthony :-)


maintenant j'attend la réponse bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!! LOL :)

TranceRulezz :toothless :toothless :toocool: :toocool:
Chris #19
C'est très bien. Ton remix de We know what you did de S & G reste mon préféré de toutes les versions de cette track. Par contre je pense que tu aurais intérêt à envoyer une lettre avec un CD sample. Parce que je crains qu'ils ne soient trop paresseux pour downloader les tracks depuis le Net.

Chris #19
Lytchix
quote:
Originally posted by Chris #19
C'est très bien. Ton remix de We know what you did de S & G reste mon préféré de toutes les versions de cette track. Par contre je pense que tu aurais intérêt à envoyer une lettre avec un CD sample. Parce que je crains qu'ils ne soient trop paresseux pour downloader les tracks depuis le Net.

Chris #19


J'aurais dit la même chose. :)
LoginZ
Pareil que miguel.
stanymi
idem
T' aurais du leur balancer "In the middle...", moi je la veux en vinyle celle-là...

Tiens, juste pour tester...Bon je sais, ce sera pas à une grande échelle mais bon, ce sera révélateur (ou pas !) ; la prochaine fois que je change les samples sur mon site, j' y incluerai le tien, on verra ce que donneront les votes ;)
Adrian Flor
j'aime vraiment bien le remix qui tu as fait de we know what we did

GOOD LUCK je prie pour toi ;-)
Shito
Même chose que les autres, je te souhaite bonne chance... Ya un sacré potentiel, reste à voir quels sont leurs criteres de sélection! En tout cas comme tt le monde ici j'adore ce que tu fais! :)
EHRETic
Ben moi, je vais pas faire comme tous les autres, moi je te dis MERDE !!!!!

Parceque c'est ce qu'il faut dire quand on souhaite vraiment qu'une personne réussisse !!! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement