return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[2018.10.27] : Transmission@Prague - Cz
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bonjour à tous,

Se tenant chaque année à Prague, Transmission est l'un des plus grands festivals de trance au monde.

Avec des milliers de fans chaque année, le lineup est constamment constitué des plus grands noms année, dont celui de la star mondiale Markus Schulz, qui fait régulièrement acte de présence.

Transmission c'est aussi des productions incroyables, avec des vastes salles remplies de spectacles de lasers et de lumières qui accompagnent les performances inoubliables, les systèmes audio et, bien sûr, la musique !

lien vers le site

Line UP
Grum
Pvd
Markus Schulz
Ilan Bluestone
Veni Vici
Above and Beyond
Liquid Soul
THOMAS COASTLINE
Vision Impossible

OU
O2 Arena Prague


Liste des motivés :
Pyro (obv c'est mon anniv :p)
Anne348
Kartmann
Val
Nadine + 1
Gomez92
Cubess
gomez92
Je n'étais pas au courant que je venais :rolleyes::rolleyes:
gomez92
Blague a part

Kartman
In !

J en profite pour inaugurer ma nouvelle barre de traction.

Je pense avoir fait le bon choix en suivant cet article : https://programmecrossfit.fr/barre-...ction-crossfit/


Ah le toothless :toothless
PyrofraG
Va falloir que je change les pseudo...
Hank608
Ah, j'ai retrouvé mes identifiants !

Mon prochain event c'est BOOM 2020 :toothless

EDIT : ah oui, ma signature est pas mal, la chaine est morte depuis 6 mois
dansal62
quote:
Originally posted by Kartman
In !

J en profite pour inaugurer ma nouvelle barre de traction.

Je pense avoir fait le bon choix en suivant cet article : https://programmecrossfit.fr/barre-...ction-crossfit/


Ah le toothless :toothless


Y'en a qui ont essayé en club à Londres, ils ont eu des problèmes :toothless :

https://mixmag.fr/read/londres-prin...nalisation-news



Les GIFs ça marche toujours aussi bien ici, comme en 40 :D
JorisC
:toothless

J’ai retrouvé mes codes !

Pas là par contre :whip:
gomez92
C'est quelle ville de Prague sinon ?
PyrofraG
pourquoi tu demandes ca ?

gomez92
J'ai vu un "S" à Prague :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by gomez92
J'ai vu un "S" à Prague :toothless


C'était bien ça :p

J'ai toujours confondu Prague et Paques niveau ortographe, faut pas chercher:eek::clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement