return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

[2018.11.27] : Scooter@Paris - Fr
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bonjour � tous,

Apr�s s��tre pr�sent� au public en 1993 avec � Vall�e de Larmes �, le trio explosait en 1994 avec le titre � Hyper Hyper � premier extrait de leur album � �And The Beat Goes On �. 25 ans apr�s, Scooter squatte toujours le dancefloor. Leur grande particularit� est leur incroyable dynamisme qui au fil des ann�es ne s'�teint pas et leur grande diversit� musicale �lectronique. Du dancefloor � la salle de concert : apr�s 25 ans � faire bouger enfin leur date, ne ratez pas Scooter en concert au Z�nith le 27 novembre !

lien vers le site

Line UP
Scooter

OU
Zenith Paris, La Vilette

Liste des motiv�s :
Pyro
Gomez92
MA
chasis.fan
Liste des motiv�s :
Pyro
Gomez92
MA
Chasis.fan

j'avais compl�tement zapp� la date, merci pour le rappel FB :p
gomez92
quote:
Originally posted by chasis.fan
Liste des motiv�s :
Pyro
Gomez92
MA
Chasis.fan

j'avais compl�tement zapp� la date, merci pour le rappel FB :p

C'est bon �a !!
Migoa
Ouf mon mot de passe �tait sauvegard� sur le site ! :gsmile:

Bien tent� par la soir�e surtout qu'il reste des places !

Faut que je vois si je peux poser la journ�e du 28 au boulot par contre (car le concert c'est le mardi 27 pas le 28 hein pyro ;)) mais �a ne devrait pas poser de probl�mes.

@ Sylvain : va falloir mettre � jour tes "next parties" j'crois :stongue::stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
@ Sylvain : va falloir mettre � jour tes "next parties" j'crois :stongue::stongue:

Ahaha ouais mais ca va �tre bien vide :p
d&b
alors ? :p
gomez92
Bah �coute c'�tait grandiose !
Le warm up �tait assur� par un d�nomm� "Dj Jerome", J'ai eu peur en voyant le nom et le set post� par le promoteur sur le FB de l��v�nement (c'�tait un gros set Deep House des familles :clown: )
Mais au final une bonne grosse heure bien sympatique, Great Spirit (Armin & Vini Vici), pas mal de remix de gros classiques par Da Tweekaz, un bon warm up Hardstyle,
Puis pour Scooter bien fid�le � eux m�mes, des trucs un peu plus r�cent genre 3-4 sons avec pas mal de plaques de leur dernier album "Forever" qui est pas mal du tout,
Rien de mieux que de finir le concert par un remix de Move Your Ass par Noisecontrolers, pas du tout d��u et m�me au contraire une tr�s bonne soir�e ! 25 ans de carri�re et toujours au top !
Si vous avez l'occasion d'y aller, foncez !

maxxyme
pour M-A, �a aurait rattrap� la vieille soir�e avec (DJ) Scooter dans la bo�te paum�e des environs de Laval... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement