| Romain |
oué tu bosses trop ça me rappelle un certain Airbase... il s'arrête pas lui non plus...
ta rythmique claque bien, ça sonne vraiment très pro.... j'attends de voir quelle bonne mélodie tu vas nous poser à dessus...
au fait j'en profite, congrats pour Trancelucid, elle est bien classe :) |
|
|