return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
je bosse sur une new zik :)
View this Thread in Original format
TranceRulezz
EH OUI j'ai pas envie de m'arrêter en ce moment! :D

Je vous mets un sample de la partie rythmique (pas de synth encore)

bouton droit souris > enregistrer cible sous

LOVE IT?

TranceRulezz :toothless
PEZ68
bon ben désolé je suis obligé de dire a nouveau que j aime bien.
J attends la suite pour me faire une meilleure idée
Romain
oué tu bosses trop ça me rappelle un certain Airbase... il s'arrête pas lui non plus...
ta rythmique claque bien, ça sonne vraiment très pro.... j'attends de voir quelle bonne mélodie tu vas nous poser à dessus...

au fait j'en profite, congrats pour Trancelucid, elle est bien classe :)
Lytchix
Du très bon, ton travail va payer prochainement pour sûr... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement