|
Pour mon ami Dumondefan...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je tenais à te dire que j' adore toutes tes prod, que j' attends avec impatience qu' elles sortent en vinyle et que ce vendredi...
UNE DE TES PRODS SERA JOUEE EN CLUB PAR MES PE SOINS; "IN THE MIDDLE OF NOWHERE" QUE J' ADORE DE TROP...
Voilà, pour la première fois, je trimbale mon portable en club, je v balancer qq mp3 dont ce titre dont je ne me lasserai jamais (et c ca qui fait la force d' une zik !!!)
Promis je te raconte comment les gens bougeront dessus..
Je serai MDR que qqn vienne me demander le titre
;) |
|
|
| E-Trancer |
| Idem, j'adore aussi tous ces titres ! :) |
|
|
| TranceRulezz |
OMGGGGGGGGGGGGGGG
Merci Stanymi c trop trop top!!!WOW! dis-moi comment ont réagis les gens sur la zik!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii
TranceRulezz :eyes: :eyespop: :crazy: :toocool: :toocool: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voilà, pour la première fois, je trimbale mon portable en club, je v balancer qq mp3 dont ce titre dont je ne me lasserai jamais (et c ca qui fait la force d' une zik !!!)
Promis je te raconte comment les gens bougeront dessus..
Je serai MDR que qqn vienne me demander le titre
;) |
Moi j'ai plûtôt une question technique... qu'est ce que tu vas utiliser pour lire ce mp3, winamp ? Et le portable, ça craint pas trop de le trimbaler dans un club ? Ca serait pas mieux de graver un CD ? |
|
|
| stanymi |
Me doutais qu' on allait me poser cette question.
Donc, nan, ca ne craint pas, quoi que ?lol
Et le lecteur de CD, d' une il est tjs démonté paske il merde je crois et 2, je sais pas mixer sur CD...tu me diras, je sais pas plus mixer avec un logiciel et une souris !!!:toothless :toothless
Alors je sais pas comment je v m' en sortir mais j' ai promis que je le ferai dc je v me démerder, je sens que ca va etre mixé à l' arrache...
Autre point, j' ai installé SOund Forge sur le portable pr pouvoir enregistrer la soirée(remarque, j' ai un petit pb d' ailleurs, je crois pas qu' on puisse enregistrer plus de 1h40 alors c un peu embetant, -Tonks ou un autre vous confirmez ?Au cas, qu' est-ce que je pourrai utiliser pr enregistrer ?Oui, un MD, mais j' ai pas de MD-)
Bon, sinon, j' enregistrerai que la trance pour que vous vous rendiez compte...Et...et...j' ouvrirai le micro un tout petit peu histoire qu' on entende les gens gueuler sur la zik...(Si ils gueulent, car ces derniers temps la Traxx part en couilles totalement, bref...)
Voili-voilou.
Au pire, Dumondefan, tu veux pas rajouter une nappe d' intro sur "In the middle of nowhere" ?Comme ca j' ai pas besoin de la mixer :toothless
Nan, j' rigole, je v essayer... |
|
|
| PEZ68 |
| essaye "Total Recorde 4.0" pr enregistrer ton mix, si tu as la version cra...complète , la durée de ton enregistrement est illimitée sachant que si tu ne le converti pas directmement en mp3(par mank de ressources par ex.) il t en coutera environ 10Mo par minute d enregistrement. (Prevoit 1.2Go pr 1h40). |
|
|
| stanymi |
Putain j' ai essayé de mixer avec le PC, c trop la cata...Alors attendez vous a un big ratage sur le mix du titre de de Dumondefan.
Merci PEZ pour total recorder...ca tombe bien, j' avais la version complète ( :toothless ) |
|
|
|
|