La flemme de rechercher les posts, mais nous avions annoncé il y a un paquet de temps avec Mr F un truc genre "c'est les djs techno qui sauveront la trance, vous l'aurez lu ici en premier"
Toujours soucieux de me couvrir de gloire, je repasse donc amener quelques preuves :
1. #bringbackourpoussin
2. C'est parti de Nina Kraviz qui entre 2 cours de yoga avec platines à commencé a balancer des vieux Mike, ou autre
La le kids de base sous md en warehouse (ou il a payé 60 euros la place) il a vu flou et il s'est dit "wow c'est innovateur ça yolo"
3. Dans un style un peu plus subtil et intéressant y'a Voiski qui a sortié pas mal de truc avec des arpèges/mélodies assez cool
4. #bringbackmatvei aussi
5. Du coup vu que Nina elle a lancé la mode, que les kids ils kiffent que y'a moyen de prendre des sous y'a plein de tocards qui se sont lancé dans le truc aussi (je vais pas prendre tout les exemples mais on en trouve facilement). Pas plus tard que cet aprem sur fb :
On était clairement des putains de visionnaires avec Mr F. #PacoRabanne
gomez92
Et bah voila ! Bien ouej !
Je rajoute ça
C'est même possible de rajouter l'album de Voiski "Sick Parrots"
matviscafcb
Elle joue souvent celui la aussi
d&b
ça serait pas la techno qui aurait besoin de la trance pour se relancer ? :conf:
:toothless :toothless
sans rire c'est assez fréquent il me semble les vieux bonzai (et autres) dans les sets techno. et tant mieux c'est ce qu'il y a de meilleur :)
MinsK
Récemment c'est Armin qui s'est aidé d'un morceau Minimal/Techno (d’ailleurs énorme!) dans son set d'ASOT 900. J'avoue que ca m'a étonné!
Kartman
Ca rejoint ma théorie sur la mort de la trance en fait infiltrée dans tous les autres styles.
Et ca me fait penser que j'ai longtemps recherché un débat houleux sur TA (dans les années 200X) où je ne sais plus qui prônait que l'apogée d'un artiste était de faire de la trance.
(si quelqu un le trouve qu il me l'envoie par un moyen plus sur que répondre à ce post que je risque de ne pas consulter avant 2027)