|
Dj-TranceForces-Golden_Bath-CD-2002-DFAN
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
CA Y EST! c uploadé chez Tonks! :)
Je l'ai appelée GOLDEN BATH car c vraiment dans le style de PLASTIC BOY "silver bath". J'espère que ça vous plaira.LAissez vos opinions.MERCI D'AVANCE
ENJOY ma new zik!!!
TranceRulezz :D :D :D :D :D :D |
|
|
| DJ_TonKs |
Dumonde fan , tes prods sont impeccable, moi j'accroche
C 'est quand que tu m'up ton album ? |
|
|
| EHRETic |
Franchement, ce titre est remar... fant.. gén...
Enfin ce que je voulais dire, c'est qu'il est :
EXCEPTIONNEL !!!!!
:D
PS: moi aussi j'aimerai bien l'album, mais bon, vu la qualité de tes tracks, je comprendrai que tu veuilles conserver tes droits d'auteur ! ;) |
|
|
| LoginZ |
bon je dl ça maintenant...
va bien falloir que j'entende tt ça je suis en retard.
bon maintenant va falloir que t'arretes tt de suite, tu vas me casser unmythe avec ce morceau... tu vas m'amener a croire que M.I.K.E n'est pas unique dans son style... que d'autre peuvent avoir autant de talent...
fichtre, je suis bluffé là...
vraiment
t'as moyen de faire une petite discography des titres DFAN ?
histoire que je me dl tt ça et que je sois sur de rien oublier...
En tt cas balaise, ça c sur... |
|
|
| Lytchix |
| C'est pas mal mais j'ai quand même une préférence pour Silver Bath... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pas mal mais j'ai quand même une préférence pour Silver Bath... ;) |
c'est pas sympas ca, quel enfoire :D ;) :gsmile: :toothless |
|
|
| stanymi |
Ma parole, t une folle...
J' adore aussi ce truc
Et tu fais tout ca avec fruity loops ?:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Faudrait vraiment que tu m' apprennes, ca me branche bien ca !
Ce serait cool que t une webcam et que tu fasses un petit cours :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est pas sympas ca, quel enfoire :D ;) :gsmile: :toothless |
Lol, je suis franc.
Je trouve imcomparable Silver Bath et Golden Bath, les synthés sont bien plus profonds et la mélodie aussi...
Désolé. :p
Cela dit le travail de Dumondefan est remarquable, j'aimerais pouvoir faire la moitié de ce qu'il fait. Je lui conseille juste de ne pas trop se précipiter pour finir ses productions et de leur donner une petite touche supplémentaire... |
|
|
| DJ_TonKs |
LE seul reproche que je pourrai faire a ses productions c'est peut etre qu'elle manque de touche personnelle mais la kalité des morceaux et du son surtout avec fruity loops ca releve du miracle !!!!!
c pas tout le monde qui pourrait faire ca, ce mec a un reel talent et surtout il y a un boulot monstre derriere tout ca.
encore bravo dumondefan.. |
|
|
| stanymi |
Tonks, ca représente koi ta sig ?
Ca m' interrogationne alors je te demande ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
eh be c tout simple, l'image de fond provient d'un vinyl du label in trance we trust..
et pis le ' addicted to trance ' c pour faire jolie en fait lol
je sais c con mais c commme ca :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
eh be c tout simple, l'image de fond provient d'un vinyl du label in trance we trust..
et pis le ' addicted to trance ' c pour faire jolie en fait lol
je sais c con mais c commme ca :clown: |
Oui mais moi, ce que je ve, c ke tu me trouves d' ou vient l' image !!!
LOL
j' adore la montagne, été comme hiver...
Je dirais un pays comme le Pérou ou un truc ds le genre... |
|
|
|
|