|
Dépoussiérage
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Allez, Facebook est mort !
On enlève la couche de 5 cm de poussière de tous les threads et on remet du charbon dans le poêle de Tranceaddict :toothless
edit : ah cette signature périmée depuis des années |
|
|
| low-R |
| Oh oui, revenons sur #TA !!! |
|
|
| MinsK |
| Sans rire, je trouve depuis quelques annees que discuter sur des forums est a nouveau bien plus clean and sain que sur FB, Twitter, Insta, etc... avec la quantite de pub et contenu qui sert a rien! :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| On y reviendra!:cool: |
|
|
| low-R |
UP UP UP
Les TA#fr d'avant. Que sont-ils devenu ? Allez manifestez-vous un peu on veut de la news !!! |
|
|
| matviscafcb |
Up
Tu deviens quoi Low r ? |
|
|
| PyrofraG |
Hello
Plus trop de nouvelle d'une petite des ta mais on a fait une belle réunion à Paris pour ferry corsten, beau souvenir! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hello
Plus trop de nouvelle d'une petite des ta mais on a fait une belle réunion à Paris pour ferry corsten, beau souvenir! |
Heyyyy,
C'était fou et quelle plaisir de voir ce type de réunion d'anciens ! :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hello
Plus trop de nouvelle d'une petite des ta mais on a fait une belle réunion à Paris pour ferry corsten, beau souvenir! |
J'ai manqué ça noooon :(
La faute d'avoir jeté facebook et autres réseaux sociaux aux oubliettes ^^
Sinon pour continuer dans le thème lancé par low-R : moi pour ma part je vis à Bruxelles depuis cet été.
Et vu qu'ils passent des trucs quand même plus sympa à la radio ici et que la Belgique me rappelle pas mal de bons souvenirs, je me remets petit à petit à la Trance (que j'avais quasiment abandonné ces dernières années) en écoutant des radio show (ou plutôt youtube show maintenant) par-ci par là.
Et ça fait plaisir ! |
|
|
|
|