return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Dépoussiérage
View this Thread in Original format
Hank608
Allez, Facebook est mort !

On enlève la couche de 5 cm de poussière de tous les threads et on remet du charbon dans le poêle de Tranceaddict :toothless

edit : ah cette signature périmée depuis des années
chasis.fan
:clown:
gomez92
:clown::clown:
low-R
Oh oui, revenons sur #TA !!!
MinsK
Sans rire, je trouve depuis quelques annees que discuter sur des forums est a nouveau bien plus clean and sain que sur FB, Twitter, Insta, etc... avec la quantite de pub et contenu qui sert a rien! :rolleyes:
_IDS_
On y reviendra!:cool:
chasis.fan

via GIPHY

low-R
UP UP UP

Les TA#fr d'avant. Que sont-ils devenu ? Allez manifestez-vous un peu on veut de la news !!!
matviscafcb
Up

Tu deviens quoi Low r ?
PyrofraG
Hello

Plus trop de nouvelle d'une petite des ta mais on a fait une belle réunion à Paris pour ferry corsten, beau souvenir!

gomez92
quote:
Originally posted by PyrofraG
Hello

Plus trop de nouvelle d'une petite des ta mais on a fait une belle réunion à Paris pour ferry corsten, beau souvenir!


Heyyyy,
C'était fou et quelle plaisir de voir ce type de réunion d'anciens ! :D
Migoa
quote:
Originally posted by PyrofraG
Hello

Plus trop de nouvelle d'une petite des ta mais on a fait une belle réunion à Paris pour ferry corsten, beau souvenir!


J'ai manqué ça noooon :(
La faute d'avoir jeté facebook et autres réseaux sociaux aux oubliettes ^^

Sinon pour continuer dans le thème lancé par low-R : moi pour ma part je vis à Bruxelles depuis cet été.
Et vu qu'ils passent des trucs quand même plus sympa à la radio ici et que la Belgique me rappelle pas mal de bons souvenirs, je me remets petit à petit à la Trance (que j'avais quasiment abandonné ces dernières années) en écoutant des radio show (ou plutôt youtube show maintenant) par-ci par là.
Et ça fait plaisir !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement