return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
19 ans plus tard !
View this Thread in Original format
_ Andy _
Rolala ce forum existe toujours !!

Dingue !!! :crazy:

Rien n’a changé, j’ai juste pris 19 ans de plus !!
Shito
+1 !
Steve-Austin
Rien à changé mais perso à part 1 ou 2 titres par an que je trouve bon, c'est plus trop ça la Trance.

Par contre du coté de la mélodic Techno, il y a des dizaines de bons morceaux.
mr_sick
Pfffiooou je retombe ici par hasard, que de souvenirs :)
MinsK
quote:
Welcome back, MinsK
You last visited: Mar-05-2019 02:32.

De passage... mais peut-etre que je repasserai plus souvent :rolleyes:

Meme s'il n'a pas change, on peut pas dire qu'il n'ait pas pris une ride ce forum :toothless
STEF59
Bonjour, pas moyen d'avoir des reports d'events type Tomorrowland comme au bon vieux temps. Où peut-on les trouver ? Sinon,je n'écoutais plus de trance depuis 2012 et je n'ai que gardé une quarantaine de titres entre 2009 et 2012. Ensuite 1 ou 2 titres par an maximum jusqu'en 2019 (Airwave). Et là un renouveau question qualité depuis 2020 dans le style vocal trance, bien que pas toujours référencé comme cela, pour Craig Connelly, Aly & Fila. Et en progressive, Ilan Bluestone. Le reste, c'est du pareil au même dans le style de John'o Callaghan, les mêmes sons, les mêmes séquences, le même tempo. Je suis ensuite devenu addict à la Deep/house prog que j'ai abandonné ensuite. Depuis 2 ans, je suis à fond dans l'organic house (mixes de Fernando Ferreyra, Mass digital... pour vous faire une idée). Et vous où vous en êtes ?
d&b
Elon !! viens acheter TAFR !!!! :toothless
_IDS_
Dingue le forum Trance Addict d'un codage d'un autre temps qui fonctionne toujours, juste incroyable! :crazy:

J'espère que vous allez tous bien, où que vous soyez, on en a passé des moments incroyables et IRL ici et ailleurs, ya même eu des bébés!:)
Nightflowers
Ouf la violence, que le temps passe vite.
Depuis le "thème sombre" est à la mode, comme quoi :p

Une bonne année à tous ! :D
Lolo
quote:
Originally posted by mr_sick
Pfffiooou je retombe ici par hasard, que de souvenirs :)


A qui le dis-tu... Un BBoard qui a survécu.

gomez92
Et beaucoup plus fluide que l'usine a gaz FB :D
Bonne nouvelle année à ceux qui passent encore ici
iltman
:cool::cool::cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement