return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Loft 3 : de la folie pure!!!
View this Thread in Original format
Shito
Bon on ignore encore si l'émission sera appelée Loft Story 3 ou autre chose, et on ignore même si cette émission verra réellement le jour, mais le projet est sérieusement à l'étude chez M6. Le principe est un peu le même: des célibataires enfermés dans un loft pour une durée déterminée sans contact avec l'extérieur et filmés 24h/24.

Sauf que...

...il y aurait cette fois deux groupes, séparés dans la maison par un simple mur en plexiglas, parfaitement transparent donc. D'un côté du mur, les habitants auraient tout le confort possible et imaginable; de l'autre, des conditions de vie précaires. Chaque semaine, un habitant changerait de côté, et un autre sortirait du loft.

On n'en sait pas plus, notamment sur le mode d'affectation de chaque côté du loft, ainsi que le mode de sélection des habitants qui changeraient de côté, mais ça m'a l'air particulièrement pervers... :p
E-Trancer
Je trouve que ça peut être marrant après ce Loft 2 insipide.

Ils pourraient d'ailleurs l'appeler Big Brother : The Battle, car c'est exactement le même concept qui passe en ce moment en Hollande.

http://www.bigbrotherworld.tv/link_netherlands.htm
Adrian Flor
faut qu'un de nous y aille. pour faire Trance Represent lol
fastmp3
allez Adrian je vote pour toi comme candidat comme ca je dirais a tout le monde que je connais un lofteur mouahaha :D
stanymi
Adrian le lofteur...
MDR !

BOn bah moi ca m' a tout l' air d' etre intéressant c't'affaire...Je suivrai ca de près ...Comme star ac', popstars et toutes les autres conneries...
Trancemaster2k
moi aussi j'ai entendu de cette nouvelle formule de tv-realité !! ca devient de plus en plus fou mais bon on regarde :rolleyes:
ca ne devrait pas s'appeler Loft Story 3 mais comme le dit E-Trancer ca devrait etre une adpatation de la nouvelle formule hollandaire.

Mais vous en faites pas avec ou sans Loft la télé réalité n'est pas morte sur M6, lisez ca : :eyes:
Rappel des faits :

Après un succès plus que mitigé, question audience, et un animateur démotivé qui annonce d’abord qu’il ne présentera pas un hypothétique Loft 3 puis dans la presse (voir news plus bas sur cette page) qu’il n’y aura assurément pas de Loft 3. Il disait même sûr de lui avec un journaliste sur l’antenne de la radio RMC info « je parie tout ce que vous voulez…allez même 1 millions d’euros, qu’il n’y aura pas de Loft 3 ».

Aux dernières nouvelles, l’adaptation du jeu Big Diet devrait débarquer sur M6 au printemps prochain. (voire news rubrique général). Il sera probablement être précéder ou succéder à l’adaptation du jeu de télé réalité Pop Idol. M6 confie en effet au magazine Télé Star que cette émission est une priorité pour elle au même titre que Benjamin Castaldi au poste de présentateur.

Un représentant de « la petite chaîne qui monte » (M6) précise tout de même qu’un Loft 3 n’est finalement plus exclu et ce avec ou sans Benjamin Castaldi à la présentation. Les déclarations concernant la fin du Loft sont de plus en plus nuancées et contradictoires. On peut penser que le succès d’audience que représente à l’heure actuelle Star Academy saison 2 fasse beaucoup réfléchir M6 qui pensait que le public s’était lassé de la télé réalité… Pour une énième déclaration concernant la « vraie fausse fin » du Loft, il faudra attendre… Seule certitude, il y aura au moins 2 programmes de télé réalité en direct sur l’antenne de M6 durant les tous premiers mois de l’année 2003 ; reste à savoir lesquels ?..
Adrian Flor
oki je m inscris promis en + j aime bien ce genre de connerie
stanymi
allez moi aussi !
Sauf que j' ai pas envie de faire voir ma quéquète a tt le monde...
fastmp3
quote:
Originally posted by stanymi
allez moi aussi !
Sauf que j' ai pas envie de faire voir ma quéquète a tt le monde...

paskelle est petite hein stany :haha: :haha: :haha:
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
paskelle est petite hein stany :haha: :haha: :haha:

CVomment sais tu cela ???? :haha: :haha: :haha: :crazy:

fastmp3
quote:
Originally posted by choukri
CVomment sais tu cela ???? :haha: :haha: :haha: :crazy:

je ne l'ai jamais vue et NON MERCI :whip:

si c'est ce que tu voulais savoir choukri :D :) ;)
choukri
Je trouve que ces emissions reality-shows ne sont pas un tres bonne exemple pour les jeunes. Cela change le modele de reussite sociale. Ces emissions montrent des jeunes reussirent sans aller a l'ecole (1 million d'euros pour Jennifer :eyes: ), ils reussissent grace a un talent ou parce qu'ils font pitier (Loana). Ce que les teles essaient de vendre c'est du reve par le chant ou en etant choisit pour participer a une emission. A la fin, ya un gagnant et tout le monde est content.
Mais en fait, ya plus de perdant que de gagnant.

Qu'en pensez vous ? estimez vous comme moi, que ces emissions nous eloignent de la realite ou pas dutout ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement