|
Les Anglais ont édité nos posts...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Pis on l' a bien enchainé le gougouni. |
|
|
| RazerYokes |
| hahaha, ils sont vraiment mauvais perdants! :D |
|
|
| Shito |
En effet, la preuve c'est qu'après qu'on ait réédité nos posts, ce crétin s'est à nouveau permis de les remodifier.
Alors bon, on pourrait persévérer ouvertement mais ça relancerait sans doute cette guéguerre sur des bases bcp plus malsaines que la précédente, et ça risquerait d'aller très loin... :sadgreen:
Après en avoir discuté avec Lytchix, je crois qu'on va donc regler ça en "interne" (parce qu'on peut pas laisser passer non plus...), faire circuler qques PVs, pis on verra ce que ça donne. :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
| C est clair , manquerait plus qu on les laisse faire ceux-là. Je pense que vous avez raison de réagir toi et Lytchix, moi je dis plus rien ils en valent vraiment pas le coup et je préfère ne pas risquer un ban pr des blaireaux dans leur genre.(surtout que je suis nouveau donc je suis pas bien placé pour ouvrir ma gueule :/ ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
En effet, la preuve c'est qu'après qu'on ait réédité nos posts, ce crétin s'est à nouveau permis de les remodifier.
Alors bon, on pourrait persévérer ouvertement mais ça relancerait sans doute cette guéguerre sur des bases bcp plus malsaines que la précédente, et ça risquerait d'aller très loin... :sadgreen:
Après en avoir discuté avec Lytchix, je crois qu'on va donc regler ça en "interne" (parce qu'on peut pas laisser passer non plus...), faire circuler qques PVs, pis on verra ce que ça donne. :disbelief |
Je sais même pas si ça vaut le coup de faire qqc mais je n'oublierai pas les noms de Dumonde Trance mais aussi de cet âne de Callaghan...
Ils ne sont plus les bienvenues sur ce forum en tout cas. :whip: |
|
|
| Lytchix |
Grâce au PM de o, DT s'est finalement décidé à fermer le topix, problème réglé.
A mon tour je ferme celui-là.
EDIT : bon je rouvre... |
|
|
| Shito |
Bon, explications...
Suite à mon PM où je lui demandais de bien vouloir rendre à nos posts un aspect acceptable ou d'effacer le thread en question (en lui expliquant poliment qu'on avait sans doute pas le mm humour qu'eux et que pr nous qd une guerre est terminée elle est terminée), DT s'est effectivement exécuté et a viré le topic 'Douce France'.
Par contre il me répond juste après en me redirigeant ici: http://tester.tranceaddict.com/foru...&threadid=75054
Il s'agit d'un sticky qui m'est plus ou moins directement adressé, et dans lequel, pr avoir essayé de faire en sorte que ce conflit se regle proprement, il me fait passer pr le dernier des connards... Conclusion tte personne qui passera par le forum UK trouvera en sticky mon nom associé aux conneries qu'il peut raconter...
Je sais pas encore comment je vais y réagir, vais attdre de voir le devenir de ce topic ds les prochaines heures pr me décider. En attendant je vous demanderais juste de pas y répondre non plus. C'est vrai que d'une certaine façon ts les TA-fr qui ont participé à l'invasion sont concernés, mais c'est qd mm moi qui suis directement visé, ce qui est légitime puisque c moi qui ai envoyé les MP ou fait les posts les plus directifs pr en finir rapidement avec cette connerie. Thanks mates! ;)
En fait j'accorde sans doute trop d'importance à cette histoire, mais jusqu'à aujourd'hui je me suis jamais laissé marcher sur les pieds par ce genre de petit forumeux qui pete plus haut que son cul, et c pas aujourd'hui que ca va commencer. Qd j'ai tort je le reconnais volontiers, on apprend bcp de ses erreurs, mais là j'estime que ma requête était légitime. |
|
|
| PEZ68 |
On est trop fort pour eux , ils préfèrent s en prendre aux hollandais:
http://tester.tranceaddict.com/foru...&threadid=75059
A noter au passage la remarque bidon de notre amis jploveparade qui ne tardera surement pas a ramener son cul dans ce thread à l annonce de son pseudo. |
|
|
| Lytchix |
Le pire c'est qu'il ose écrire un topic sur les invasions et qu'après il dit qu'on pue les mauvaises herbes ou je ne sais quoi... :rolleyes:
En plus il aime pas Chirac! lol! :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Ah ben je vois qu une fois de plus y se sont fait cloués le bec!!Bien joué Lytchix. Faudrait leur rappeler aussi dans quel pays on l a gagné l Euro 2002 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Un Britannique sur quatre simulerait l'orgasme
LONDRES (Reuters) - Les femmes ne seraient pas seules à simuler l'orgasme, selon une enquête publiée à l'occasion du salon Erotica 2002, le plus important du genre au monde, qui se tient à partir de vendredi à Londres.
Selon cette enquête menée auprès de 2.500 Britanniques, 23% des hommes interrogés ont admis faire semblant. Les femmes ont été 56% à formuler la même réponse.
Par ailleurs, près de la moitié des personnes interrogées ont dit apprécier les parties à trois.
Dans un communiqué publicitaire distribué ce week-end, Erotica affirme que ce sondage brise le mythe d'une Grande-Bretagne pudibonde. "Orgies, luxure, infidélité: vous en parlez, les Britanniques le font !", clame le prospectus.
Les organisateurs d'Erotica 2002 attendent 60.000 personnes sur les trois jours du salon. Les personnes intéressées pourront notamment y prendre des leçons en matière de comportements sexuels.
Les organisateurs préviennent toutefois que les cours collectifs seront surveillés de près par les vigiles afin que la situation ne dégénère pas.
|
promis j'arrête. |
|
|
|
|