return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Omfg
View this Thread in Original format
Adrian Flor
bcp de monde dit qu en ce moment, que la nouvelle numark TTX cartonne toute la gamme technics ET BIEN franchement gt tres technics comme bcp de monde dit " l essayer c l adopter" bah franchement zont pas tord je l ai essaye GT depasse par les evenement technologique en + elle est jolie et c drolement agreable le seule truc que je n aime pas c le BRAS droit et non en S.je vous ai fais le listing des caracteristiques

Caractéristiques :
- Platine Vinyle Haut de Gamme
- Pitch 10/20/50%
- Master Tempo
- 2 Bras Interchangeables (1 Droit et 1 en S)
- Pitch et Boutons de COmmande Déplaçable (position Hip Hop)
- Afficheur LCD RétroEclairé Bleu
- Affichage du BPM automatique
- Sortie Phono, Line et Numérique
- 2 Start/Stop
- Coque Galvanisée Noir Métal



marco.V
combien ca coute?
RazerYokes
j'm'y connais pas mais c'est joli :D

~ RazerYokes
jdat
+ d'option = + de truc a casses :(


vas savoir si une numark comme ca pourra dures aussi longtemps qu'une Technics.

en attendant, la seule competition que je dirais arrives a faire le poid contre Technics ce sont des Vestax.
fastmp3
moi on m'a dit que la Stanton Str8-100 ou ST-100 (meme chose sauf que pour la derniere le bras est en S) est fore elle aussi et qu'elle pourrait trés bien faire l'affaire si on peut pas se permettre les technics
choukri
Il y a la simplicite de la platine avec un bouton marche/arret et un pitch (style Technics) = efficacite, sobriete, elegance, historique.

Et, il y a les reste. Je ne suis pas contre les autres platines, il faudrait les essayer mais putain que les technics sont belles et efficaces. Pour casser cette celibrite et cet amour va falloir sortir un truc enorme.

A essayer mais elle est vraiment moche cette Numark
DJ_TonKs
trop de bouton et de fonctionalités selon moi .. et pis tant qu'ils y'aura des technics dans les clubs et soirées , ca rique pas de changer...
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
elle est vraiment moche cette Numark



:eyes: :eyes: :eyes:

Jla trouve trop belle...
Elle est - triste que mes 1210...
Adrian Flor
le seule inconvenient c est son prix je crois. 5400fr mais je suis pas sur
mr_sick


30th anniversary model
-Two models to be released MK5 and MK5G
-Japan Release
-Release Date November 1st
-Pitch Range +/- 8/16% (only on the MK5G)
-Brake Adjustment
-New Anti-Skate Adjustment feature a more sensitive horizontal movement adjustment.
-Improved transmission of sound from the tone arm

The stylus illuminator is a led now instead of a bulb, blue on mk5g, white on normal mk5.


TECHNICS MK5!!!!!!!! :eyes:

Adrian Flor
humm oue Jolie Jolie je dis pas le contraire dailleur , enfin je l ai pas teste donc je peux pas juger mais franchement la numarke est vraiment surpuissante reste a voir ce que vaut la technics a cote

dis moi sick tu aurais les prix de la technics mk5?
jploveparade
quote:
Originally posted by mr_sick




Tres bien! Je voudrais deux s'il vous plait :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement