return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
veracocha
View this Thread in Original format
hEaT's
Ferry y fait tu vraiment partie de veraocha????
detective you
ferry ou Tiesto jme souviens pu, va checker dans music discussion, le thread sur les alias....si t'as de la patience....
mais sérieux, je miserais plus sur Tiesto....
p-ê ben les 2
j@y
c ferry corsten & Vincent de Moor:D
hEaT's
je vien de tcheker c'Est ben ferry avec un gars que je connais trop pas
j@y
c ca je dit heats
ayahoho!
hEaT's
yo c'Est trop pas ça que t'Avais marqué c'était genre écris jpense que c'Est juste ferry

by the way c'est qui Vincent de Moor
detective you
un DJ!!
non, sérieux, jle connais pas trop....
jme souviens que y'avait fait un remix d'une tune qui sappellait genre
L'annonce des couleurs!!!!
detective you
si jai dit Tiesto, c'est parce que le style me fait vraiment penser à lui....c p-ê juste moi par exemple
dJ_aXel
Vincent de Moor n'est pas un DJ. Il produit seulement. Il a un label a lui qui se nomme COMBINED FORCES, Vincent produit du Trance, Progressif et des fois du House, dépendant de ses projets. Il a produit d'écoeurantes tounes comme Fly Away, Flowtation, World Of Doubts, Shamu, Between 2 Fires. Il a remixé des artists comme 2HD, Denzil & Dwayne, Armin Van Buuren, Mac Zimms et beaucoup plus. Il a sori un album aussi l'année derniere, dure a trouver, mais tres tres bon ! Il avait un site web, mais il est en reconstruction.
j@y
quote:
Originally posted by dJ_aXel
Vincent de Moor n'est pas un DJ. Il produit seulement. Il a un label a lui qui se nomme COMBINED FORCES, Vincent produit du Trance, Progressif et des fois du House, dépendant de ses projets. Il a produit d'écoeurantes tounes comme Fly Away, Flowtation, World Of Doubts, Shamu, Between 2 Fires. Il a remixé des artists comme 2HD, Denzil & Dwayne, Armin Van Buuren, Mac Zimms et beaucoup plus. Il a sori un album aussi l'année derniere, dure a trouver, mais tres tres bon ! Il avait un site web, mais il est en reconstruction.

now we know a little more about Vincent de moor
thx

j@y
quote:
Originally posted by hEaT's
yo c'Est trop pas ça que t'Avais marqué c'était genre écris jpense que c'Est juste ferry

by the way c'est qui Vincent de Moor

mouais mais je men suis rappeler apres
c pour ca jai changé
hEaT's
quote:
Originally posted by dJ_aXel

merci ben pour l'info
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement