|
veracocha
|
View this Thread in Original format
| hEaT's |
| Ferry y fait tu vraiment partie de veraocha???? |
|
|
| detective you |
ferry ou Tiesto jme souviens pu, va checker dans music discussion, le thread sur les alias....si t'as de la patience....
mais sérieux, je miserais plus sur Tiesto....
p-ê ben les 2 |
|
|
| j@y |
| c ferry corsten & Vincent de Moor:D |
|
|
| hEaT's |
| je vien de tcheker c'Est ben ferry avec un gars que je connais trop pas |
|
|
| j@y |
c ca je dit heats
ayahoho! |
|
|
| hEaT's |
yo c'Est trop pas ça que t'Avais marqué c'était genre écris jpense que c'Est juste ferry
by the way c'est qui Vincent de Moor |
|
|
| detective you |
un DJ!!
non, sérieux, jle connais pas trop....
jme souviens que y'avait fait un remix d'une tune qui sappellait genre
L'annonce des couleurs!!!! |
|
|
| detective you |
| si jai dit Tiesto, c'est parce que le style me fait vraiment penser à lui....c p-ê juste moi par exemple |
|
|
| dJ_aXel |
| Vincent de Moor n'est pas un DJ. Il produit seulement. Il a un label a lui qui se nomme COMBINED FORCES, Vincent produit du Trance, Progressif et des fois du House, dépendant de ses projets. Il a produit d'écoeurantes tounes comme Fly Away, Flowtation, World Of Doubts, Shamu, Between 2 Fires. Il a remixé des artists comme 2HD, Denzil & Dwayne, Armin Van Buuren, Mac Zimms et beaucoup plus. Il a sori un album aussi l'année derniere, dure a trouver, mais tres tres bon ! Il avait un site web, mais il est en reconstruction. |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by dJ_aXel
Vincent de Moor n'est pas un DJ. Il produit seulement. Il a un label a lui qui se nomme COMBINED FORCES, Vincent produit du Trance, Progressif et des fois du House, dépendant de ses projets. Il a produit d'écoeurantes tounes comme Fly Away, Flowtation, World Of Doubts, Shamu, Between 2 Fires. Il a remixé des artists comme 2HD, Denzil & Dwayne, Armin Van Buuren, Mac Zimms et beaucoup plus. Il a sori un album aussi l'année derniere, dure a trouver, mais tres tres bon ! Il avait un site web, mais il est en reconstruction. |
now we know a little more about Vincent de moor
thx |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by hEaT's
yo c'Est trop pas ça que t'Avais marqué c'était genre écris jpense que c'Est juste ferry
by the way c'est qui Vincent de Moor |
mouais mais je men suis rappeler apres
c pour ca jai changé |
|
|
| hEaT's |
| quote: | Originally posted by dJ_aXel
Vincent de Moor n'est pas un DJ. Il produit seulement. Il a un label a lui qui se nomme COMBINED FORCES, Vincent produit du Trance, Progressif et des fois du House, dépendant de ses projets. Il a produit d'écoeurantes tounes comme Fly Away, Flowtation, World Of Doubts, Shamu, Between 2 Fires. Il a remixé des artists comme 2HD, Denzil & Dwayne, Armin Van Buuren, Mac Zimms et beaucoup plus. Il a sori un album aussi l'année derniere, dure a trouver, mais tres tres bon ! Il avait un site web, mais il est en reconstruction. |
merci ben pour l'info |
|
|
|
|