|
les résidents du ARIA
|
View this Thread in Original format
| hEaT's |
Don't you think Aria sould have some great trance ``résident``
ps: comment on dit ça résident en anglais |
|
|
| detective you |
t'en connais des djs trance montréalais connus??
yen a pas une tone....pis en plus, jpense que le house pogne encore plus dans les clubs...mais c'est une question de temps...y'a pas mal juste le Aria qui peut offir des nuit de trance solides!
anyway, faudrait dire à jp pis méo d'envoyer leur CV!!!! |
|
|
| grostrance |
que jean fred aille cherche g'obrien pour du grostrance :P
c'est un resident du sona je crois bien!
 |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by detective you
t'en connais des djs trance montréalais connus??
yen a pas une tone....pis en plus, jpense que le house pogne encore plus dans les clubs...mais c'est une question de temps...y'a pas mal juste le Aria qui peut offir des nuit de trance solides!
anyway, faudrait dire à jp pis méo d'envoyer leur CV!!!! |
leur demo tu veu dire
lol
:D
moi je pense que quand il y a un dj invité trance c parfait car on a une dose de prog et une dose de trance
ce qui etais vraiment parfait cetait le vs avec yaz & preech
mais je suis aller au magasin de yaz avec jpx pis il a dit quil pensait pas refaire de vs avec preech parce quil etait tanné
dommage:( |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by grostrance
que jean fred aille cherche g'obrien pour du grostrance :P
c'est un resident du sona je crois bien!
|
btw, ton image est tu faite juste avec des p symboles d'ordi?
genre \/-=, etc... |
|
|
| hEaT's |
| quote: | Originally posted by grostrance
que jean fred aille cherche g'obrien pour du grostrance :P
c'est un resident du sona je crois bien!
|
Ça pourrait être chill mais je le connais pas.
Me semble que ça mettrais dedans d'Avoir du bon trance avant un gars comm Ferry ou Armin |
|
|
| hEaT's |
| quote: | Originally posted by j@y
leur demo tu veu dire
lol
:D
moi je pense que quand il y a un dj invité trance c parfait car on a une dose de prog et une dose de trance
ce qui etais vraiment parfait cetait le vs avec yaz & preech
mais je suis aller au magasin de yaz avec jpx pis il a dit quil pensait pas refaire de vs avec preech parce quil etait tanné
dommage:( |
comment ça tanné???
des vs ou de preech |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by detective you
btw, ton image est tu faite juste avec des p symboles d'ordi?
genre \/-=, etc... |
detective, oui, mais c'est pas moi qui a fait ce signe la, c'est des logo en "ascii", c'etait un "art" dans le temps des BBS (babillard electronique) pis toute ca la... chaques groupe pirates ou de musiques avec des artistes "ascii" etc...
c'est juste un vieux logo que j'ai trouver sur mes vieille disquette lautre jour hahahaa :p
ca c'est celui du groupe pirate "drink or die" de russie :)
ca date de 1995 lol
 |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by j@y
leur demo tu veu dire
lol
:D
moi je pense que quand il y a un dj invité trance c parfait car on a une dose de prog et une dose de trance
|
EXA ça que je pense, personnellement, japprécie encore plus le trance, quen ya une ptite dose d'autre chose pour mettre dans le mood...jimagine même pas arrivé dans le Aria à 2h genre, pis d'entendre du trance!
faut quaille de l'ambiance pour du trance! |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by hEaT's
comment ça tanné???
des vs ou de preech |
surement pas de preach!!! et surement pas des versus
ca doit etre plus du trance.. yaz spin pas vraiment de trance... |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by detective you
btw, ton image est tu faite juste avec des p symboles d'ordi?
genre \/-=, etc... |
ouais, et d'après moi, ce n'est pas son image, c'est celle du défunt groupe warez DrinkOrDie (DOD), pionnier dans les release de app crackés, et malheureusement le groupe le plus touché de la dernière opération anti-warez du FBI, Operation Buccanners
la plupart des release warez sont accompagnées d'un fichier .nfo qui contient habituellement de beau logo en ASCII, ce qui veut dire des images mais seulement avec des symboles d'ordis comme tu dis.
~ RazerYokes |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
ouais, et d'après moi, ce n'est pas son image, c'est celle du défunt groupe warez DrinkOrDie (DOD), pionnier dans les release de app crackés, et malheureusement le groupe le plus touché de la dernière opération anti-warez du FBI, Operation Buccanners
la plupart des release warez sont accompagnées d'un fichier .nfo qui contient habituellement de beau logo en ASCII, ce qui veut dire des images mais seulement avec des symboles d'ordis comme tu dis.
~ RazerYokes |
hehe un autre WAREZ PUPPY ici
c'est bien ca RazerYokes
RAZOR 1911 etait imbattable :P
les vieux Fairlight, PWA (pirate with attitude)...
CLASS apres .... etc.. :P
le bon vieux temps EMOEuaHAHEh
 |
|
|
|
|