return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
SHANE "too late to turn"(AvB remixes) en double
View this Thread in Original format
stanymi
Si ca intéresse qqn...
faire offre..

J' ai aussi;

THE MYSTERY "devotion"(flutlicht + tatana + original mixes)SAGITAIRE "shout"(airscape mix)
AYU "kanariya"(jonhathan peters remixes)

;)
PEZ68
THE MYSTERY "devotion"(flutlicht + tatana + original mixes
+ SHANE "too late to turn"

Je les prends. Dis moi combien coute les frais de ports histoires que je te propz un prix
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
THE MYSTERY "devotion"(flutlicht + tatana + original mixes
+ SHANE "too late to turn"

Je les prends. Dis moi combien coute les frais de ports histoires que je te propz un prix


Aucune idée, j irai me renseigner demain ;)
stanymi
Juste le poids des disques, ca fait 2€44 au tarif lettre et 4€60 en collissimo.

Je pense qu' avec l' emballage, a tout casser on arrivera à 4€(lettre) et 6€(collissimo)

La connasse, elle a pas su me dire quelles étaient les tranches de poids ou les tarifs changeaient...Et pis j' avais légèrement l' impression de la faire chier.

Quand je t' en verrai les disk(si je te les envoies :toothless ), je m' arrangerai pour etourner avec cette conne rien que pour la faire chier :disbelief
choukri
Dis moi Stan tu me vendrais pas ton Members of Mayday : ten in one

vas y steuplait ;) :rolleyes: :gsmile: :toocool:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Dis moi Stan tu me vendrais pas ton Members of Mayday : ten in one

vas y steuplait ;) :rolleyes: :gsmile: :toocool:


Comment tu sais que j' ai ca ???????????????
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

EDIT;Ah OK...



mais...euh...nan...dsl.
PEZ68
Ok. Merci pr l info.
je te propose 7€ au total pour les 2 vinyls ca te convient ou pas?
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ok. Merci pr l info.
je te propose 7€ au total pour les 2 vinyls ca te convient ou pas?


Jve bien etre sympa mais faut pas déconner...
Les 2 vinyles st neufs, ils n' ont jamais été joués.

Tant pis, je trouverai sans doute un acheteur.
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Ok. Merci pr l info.
je te propose 7€ au total pour les 2 vinyls ca te convient ou pas?


uh trankil, tu veux des feutrines en cadeau aussi je suppose non? :stongue:
Adrian Flor
LES mecs entre potes lol serieux faut pas se faire chier c aussi pour s arranger lol c normal qu il te disent pas 100euros stann


hey choukri je l ia aussi 10in1 tu en veux combien?
je veux bien faire du troc si tu peux m echanger ca contre thrillseekers -fly away ou yahel - voyage y a aucun prob

Nightflowers
quote:
Originally posted by Adrian Flor
LES mecs entre potes lol serieux faut pas se faire chier c aussi pour s arranger lol c normal qu il te disent pas 100euros stann


boh ouai mais bon, 7€ par vinyl encore ca serais correct, surtout que c'est pas des vieilles rougnes (hem vu que c'est une expression du sud je pourrais dire vielles daubes :D) en plus
PEZ68
5 euro le mystery (il est vieux qd meme celui-la)
7 euro le Shane
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement