|
SHANE "too late to turn"(AvB remixes) en double
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Si ca intéresse qqn...
faire offre..
J' ai aussi;
THE MYSTERY "devotion"(flutlicht + tatana + original mixes)SAGITAIRE "shout"(airscape mix)
AYU "kanariya"(jonhathan peters remixes)
;) |
|
|
| PEZ68 |
THE MYSTERY "devotion"(flutlicht + tatana + original mixes
+ SHANE "too late to turn"
Je les prends. Dis moi combien coute les frais de ports histoires que je te propz un prix |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
THE MYSTERY "devotion"(flutlicht + tatana + original mixes
+ SHANE "too late to turn"
Je les prends. Dis moi combien coute les frais de ports histoires que je te propz un prix |
Aucune idée, j irai me renseigner demain ;) |
|
|
| stanymi |
Juste le poids des disques, ca fait 2€44 au tarif lettre et 4€60 en collissimo.
Je pense qu' avec l' emballage, a tout casser on arrivera à 4€(lettre) et 6€(collissimo)
La connasse, elle a pas su me dire quelles étaient les tranches de poids ou les tarifs changeaient...Et pis j' avais légèrement l' impression de la faire chier.
Quand je t' en verrai les disk(si je te les envoies :toothless ), je m' arrangerai pour etourner avec cette conne rien que pour la faire chier :disbelief |
|
|
| choukri |
Dis moi Stan tu me vendrais pas ton Members of Mayday : ten in one
vas y steuplait ;) :rolleyes: :gsmile: :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Dis moi Stan tu me vendrais pas ton Members of Mayday : ten in one
vas y steuplait ;) :rolleyes: :gsmile: :toocool: |
Comment tu sais que j' ai ca ???????????????
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
EDIT;Ah OK...

mais...euh...nan...dsl. |
|
|
| PEZ68 |
Ok. Merci pr l info.
je te propose 7€ au total pour les 2 vinyls ca te convient ou pas? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok. Merci pr l info.
je te propose 7€ au total pour les 2 vinyls ca te convient ou pas? |
Jve bien etre sympa mais faut pas déconner...
Les 2 vinyles st neufs, ils n' ont jamais été joués.
Tant pis, je trouverai sans doute un acheteur. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok. Merci pr l info.
je te propose 7€ au total pour les 2 vinyls ca te convient ou pas? |
uh trankil, tu veux des feutrines en cadeau aussi je suppose non? :stongue: |
|
|
| Adrian Flor |
LES mecs entre potes lol serieux faut pas se faire chier c aussi pour s arranger lol c normal qu il te disent pas 100euros stann
hey choukri je l ia aussi 10in1 tu en veux combien?
je veux bien faire du troc si tu peux m echanger ca contre thrillseekers -fly away ou yahel - voyage y a aucun prob |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
LES mecs entre potes lol serieux faut pas se faire chier c aussi pour s arranger lol c normal qu il te disent pas 100euros stann
|
boh ouai mais bon, 7€ par vinyl encore ca serais correct, surtout que c'est pas des vieilles rougnes (hem vu que c'est une expression du sud je pourrais dire vielles daubes :D) en plus |
|
|
| PEZ68 |
5 euro le mystery (il est vieux qd meme celui-la)
7 euro le Shane |
|
|
|
|