return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
SASH - S4! , son nouvel album
View this Thread in Original format
Shito
Je suis tombé là dessus en passant à la FNAC, aussi je me demandais si qqu'un ici avait écouté/dl/entendu parler de ce Cd et pouvait nous donner son avis éclairé! :p
J'en ai entendu quelques extraits, ça me semble orienté dance/trance, apparemment assez basique qd mm, mm si une des pistes (The secret ft. Sarah Brightman) m'a fait une bonne impression sur le coup.
Ce qui me fait marrer, c'est que pr tt le monde c'est classé eurodance. En fait j'ai nettement l'impression que la Trance, quelle qu'elle soit, est plus considérée en France comme de la Dance qu'une musique électronique à part entière comme le sont la house ou la techno... Et qui dit eurodance dit commercial donc mauvais a priori... Faut que ça change tt cela, il est grand temps! :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
En fait j'ai nettement l'impression que la Trance, quelle qu'elle soit, est plus considérée en France comme de la Dance qu'une musique électronique à part entière comme le sont la house ou la techno...


Ce n' est pas moi qui vais te contredire...exemple d' il y a 2 jours...Lytchix et _greggy_ st au courant de l' "affaire".

Ca s' est passé sur le News Group "musique électronique"...Un mec recherchait des DJs, tout style de techno confondus, pou faire des émissions sur une radio à Limoges je crois...

Je lui ai fait dl le mix que j' ai préparé pour la battle trance of the mixers...et voici sa réponse

quote:
Originally posted by le blaireau

Salut Stany,

Je viens d'ecouter une partie de ton mix.
Mixes tu des morceaux moins commerciaux ? car ton mix est quand meme très
typé dance..........et nous recherchons plutot à promouvoir des dj plus spé
(house, tech, hard tech, jungle, trip hop......)

Bionic de flash fm


No comment...
DJ_TonKs
ca fait un moment que c'est le cas..

certains parlent meme de la trance comme la musique "rave" ..

Stan je suis meme pas etonné de la reponse que l'on t'a envoyé
c'est des blérots les mecs qui organisent les teufs ils pensent tous que la trance est morte en 95...

perso j'ai plus envie de me battre pour prouver que la trance c pas de la dance... je fait mon truc et si ca plait pas tant pis. de toute facon la mentalité francaise est trop retrograde pour moi, vous verrez dans 4-5 ans on va avoir droit a du culture beat et du 2unlimited sur TF$ j'en suis sur..
Nightflowers
j'ai téléchargé cet album y'a environ 6 mois et franchement c'est le plus nul qu'ils aient fait.
On sent vraiment k'ils l'ont fait sous la contrainte, ils vont se mettre a l'accordeon bientot :(
Le précédant album (Trilenium) etais carement excellent comparé a celui qui qui est vraiment de l'eurodance a mon avis. Meme Sylver ou Lasgo c'est mieux que Sash! maintenant, c pour dire
PEZ68
Leur meilleur album reste quand même leur tout premier, "Its my Life"
Avec un remix notemment de Future Breeze (!!!) et un remix d'Ecuador que je trouvais tout simplemenet extraordinaire à l époque.
Bon maintenant quand jla reécoute ca me parait trop lent.

EDIT: j ai uploadé la track dont je parle, vous pouvez vous en faire une idéé.Et puis j ai mis aussi une zik "Track 2.mp3" dont je ne connais pas le nom. Si qqn a une idéé qu ils me le disent.
Romain
ouép on peut résumer ça en disant que la trance est très mal connue en France...

à propos de S4!Sash! - en tant que fan de Sash! depuis ses débuts (c'est via Sash! que je me suis jeté dans la Trance !) j'ai été obligé d'acheter cet album.

c'est sur que c'est très orienté Dance/Trance. 16 chansons, très travaillées (un peu plus de 2 ans de travail); ya eu une grosse sélection et les pistes sont toutes de qualité (après on aime ou on aime pas)
La piste la plus impressionante c'est The Secret en effet. d'autres spont très sympas comme Nessun Dorma, The Walk, Rainforest.....

Le prochain single va être I Believe - elle a un bon potentiel, je la trouve vraiment sympa (vocals de TJ Davies). 7 versions sont annoncées sur le maxi; Sash! nous a souvent gatés niveau tracklists, j'en attends beaucoup ! (ya eu des remixes de Future Breeze, Blank & Jones, Cosmic Gate, Dumonde plusieurs fois, Tandu, Cyrus.....)

j'espère surtout que The Secret va sortir, pareil avec une énorme tracklist; niveau mélodie/instru ya du potentiel.
Adrian Flor
comment on peut oser dire ca!!

quote:
quote:
Originally posted by le blaireau

Salut Stany,

Je viens d'ecouter une partie de ton mix.
Mixes tu des morceaux moins commerciaux ? car ton mix est quand meme très
typé dance..........et nous recherchons plutot à promouvoir des dj plus spé
(house, tech, hard tech, jungle, trip hop......)

Bionic de flash fm
,


ca me depasse les cons comme ca
Shito
Romain> Thx pr la critique. Y aurait moyen que tu nous fasses un ptit rip plz? :)
Romain
yes c c'que je pensais faire, j'uploaderai les meilleures pistes
seul petit problème ya une copy protection assez embarrassante (ça m'a même empêché de faire une copie sur MD :P)
enfin bon j'me débrouillerai
stanymi
Moi, sash, c "stay" !!!!

Ce titre....OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l' adore....

Romain
oué bah non j'arrive pas à le ripper

y'en aurait pas l'un d'entre vous qui saurait comment j'peux faire ?
en fait ça m'ouvre un player indépendant et c galère... à partir du moment ou c'est joué sur le PC doit y avoir moyen de ripper non ? si y'en a qui connaissent un logiciel ... rien qu'un espèce de magnétophone windows (mais sans durée limite) devrait suffir...
_greggy_
T'a essayé avec quel ripper ?
Windac, Audiocatalyst ?

Ce vrai que Stay a été fantastique.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement