|
Attention M.I.K.E. n'aime vraiment pas le mp3 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Thanx pour l'acceuil !
Nan nan je suis pas Taliban :D
Sinon C bon je me suis présenté dans le topic approprié :) |
hé, hé je rigolais...
Toujours le roi de l' accueil moi ! :)
Bienvenue parmi nous. |
|
|
| PEZ68 |
| Allez on incrémente le compteur! C est moi qui rêve ou en ce moment ca bouge beaucoup ici? |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by stanymi
C pas un taliban au moins ? |
Tu as déjà vu un Taliban qui s'appelle Pierre ???
Enfin quand j'ai lu ta question, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire ! Trop bon ,c't'humour Stan ! Continue comme ça !
:D |
|
|
| webandyscott |
moi, je suis a 100% derrière le mp3. Même si ce format est un peu illégal, moi je trouve pas correct le prix fixé par les disquaires.
En effet, philipps avait le monopole du format cd grace a un brevet qui s'est terminé en 2000. les disques aurait du donc baisser (les magazines parlaient d'un prix avoisinnant les 80Frs). Résultat, le prix n'a pas baissé, il a augmenté même (140Frs en moyenne) !!!!
Alors moi je crache sur ces voleurs de maisons de disque et je dis que le mp3 est royal!!!!! tanpis pour leur gueule!!!!
Powaaaaaaa MP3!!!!!!!!!!!! |
|
|
| TranceRulezz |
même si un cd coutait 30 balles, je l'achèterais pas! car avec 30 balles, tu peux t'acheter un bon bifteck :)
TranceRulezz:happy2: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
même si un cd coutait 30 balles, je l'achèterais pas! car avec 30 balles, tu peux t'acheter un bon bifteck :)
TranceRulezz:happy2: |
éh éh, bien parlé!!!!! :haha: :haha: :haha:
Mais à trente balles, on peut aussi obtenir à TF1 qui fasse taire Georges-Alain !!!!!!!! :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Enfin quand j'ai lu ta question, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire ! Trop bon ,c't'humour Stan ! Continue comme ça !
:D |
J' essaie, j' essaie...lol
le roi de la blague, j' ai nommé Stan.
Tiens d' ailleurs il me semble que "les petites blagounettes" est un thread un peu mort en ce moment...On va remédier à ca ! |
|
|
| jdat |
vais lui montres des photos de chez moi
ca lui fera plaisir :p
 |
|
|
| fastmp3 |
| jdat ur ass is gonna be sued :whip: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
jdat ur ass is gonna be sued :whip: |
and your arse is gone to grass :rolleyes:
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
vais lui montres des photos de chez moi
ca lui fera plaisir :p
|
Des fois je me demande si tu n'es pas un peu exhibitionniste. C'est pas un reproche, mais maintenant on sait presque tout de toi (certes j'abuse un peu).
Ya que la couleur de tes calecons que l'on ne connait pas et et et TON VISAGE. J'ai jamais vu your face.
Montre moi ton visage ;):thepirate |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Des fois je me demande si tu n'es pas un peu exhibitionniste. C'est pas un reproche, mais maintenant on sait presque tout de toi (certes j'abuse un peu).
Ya que la couleur de tes calecons que l'on ne connait pas et et et TON VISAGE. J'ai jamais vu your face.
Montre moi ton visage ;):thepirate |
haha
cette photo avec les spindles je l'avais deja montres :p
et a l'avenir je tacherais a caches mes fesses pour que tu arretes de les regardes :D
et pour le coup du sais tout de moi :p :haha: :haha: :haha: t'as encore du chemin a faire ;)
et mon visage ..... lui aussi a deja ete devoile
toi par contre .... jamais vus ta photo :p elle est ou ? :tongue2 |
|
|
|
|