|
Habites a MTL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
I gotta make money so I can bling bling it big time  |
|
|
| DJ Charlie |
...and I heard from one of my teachers in "Montreal & Culture"
Montreal C'est la cité du multimedia
damn is good for your studies and other things |
|
|
| ahlamalek |
montreal is good in the arts department...
but the snow and the cold is a big factor too :(
you should come to montreal today and see the white outside :(
anyways, to get in university for next fall you have till 1st march to sent your registration form. FYI UQAM has a great art/new art department www.uqam.ca |
|
|
| Dj-HordasH |
oui:
Ils ont une très bonne équipe de foot, l'Impact de Mtl
non:
Leur supporters sont des ploucs, bande de pépés et mémés, si tu veux de vrais supporters viens à Toronto gars
TORONTO ULTRAS :tongue3
Je rigole, Montreal est vraiment à l'aise, j'adore cette ville |
|
|
| ahlamalek |
| hahaha dude i think that the supporters of the Impact is the last thing on JDat's mind :haha: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by ahlamalek
hahaha dude i think that the supporters of the Impact is the last thing on JDat's mind :haha: |
you got that right f00 :p
le foot c'est pour les pds :stongue: :stongue:
De toutes facons c'est comme a marseille, a chaque fois que le visiteur gagne ben on l'encule :eyes:
deja faudrait que je fasse ma premiere visite , car MTL j'y ete y'a .......longteeeeeeeeemps de ca |
|
|
| detective you |
sérieux montréal c'est nice...
pis non c'est pas une place maniaque de soccer....jdirais plus que le monde tourne autour du Canadiens ou ces temps-ci , des Alouettes(GREY CUP NEXT WEEK)
en, gros, mtl y'a de tout! |
|
|
| j@y |
va voir le film bowling for columbine
ca va te convaincre de crisser le camp au plus vite des u.s.a |
|
|
| fastmp3 |
| le soccer a Montreal ? heuresement que y'a des astis d'immigrants qui s'intéressent a ca :D |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by fastmp3
le soccer a Montreal ? heuresement que y'a des astis d'immigrants qui s'intéressent a ca :D |
ouais faut avouer que montréal est une des villes les plus cosmpolites du monde!
et que oui, en majorité, c'est pas les québécois que supportent le foot...jdis pas que c'est poche, mais c'est moins populaire! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by detective you
ouais faut avouer que montréal est une des villes les plus cosmpolites du monde!
et que oui, en majorité, c'est pas les québécois que supportent le foot...jdis pas que c'est poche, mais c'est moins populaire! |
bien dit :) |
|
|
| chapayev |
donne encore 10 ans au soccer ici.
selon moi ca prend une puissance nationale pour que les gens commencent a realiser c est koi le plus beuz sport au monde.
pokoi dix ans ? regarde les filles, elles sont alles loin au championnats et 2emes au gold cup.
les hommes ont gagn/es la gold cup en (1999ou 2000 ?)....donc ca progresse....pis la ligue intercollegiale que je joue est pas mal puissante aussi, crois moi (cest pas linteret qui manque, ni les cheerleeders ...;) ) |
|
|
|
|