|
J' ai revé de...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
M.I.K.E.
Trop fort !!
Je me souviens que très rarement de mes reves mais la celui-la oui, ca parait incroyable ce mec, je l' ai vu qu' une seule fois dans ma vie et je savais mm pas a quoi il essemblait avant de le voir à l' Illusion, mais j' ai revé de lui cete nuit et le pire c que je me souviens de plein de détails.
Genre que j' ai chialé comme un malade en le voyant arrivé dans mon appart' qu' après on discutait(en francais) comme 2 super potes, un détail mortel dont je me souviens , c' est qu' à un moment je me suis mis sur le PC, connexion TA et que je créais un nouveau Thread "MIKE est chez moi"...:eyes: :eyes: :eyes:
Enfin bon bref, c t tellement bon mais tellement irréel :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Surtout qu' en allant sur TA ce matin je n' ai pas retrouvé ce fameux thread que je pensais avoir écrit...:D |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by stanymi
M.I.K.E.
Trop fort !!
Je me souviens que très rarement de mes reves mais la celui-la oui, ca parait incroyable ce mec, je l' ai vu qu' une seule fois dans ma vie et je savais mm pas a quoi il essemblait avant de le voir à l' Illusion, mais j' ai revé de lui cete nuit et le pire c que je me souviens de plein de détails.
Genre que j' ai chialé comme un malade en le voyant arrivé dans mon appart' qu' après on discutait(en francais) comme 2 super potes, un détail mortel dont je me souviens , c' est qu' à un moment je me suis mis sur le PC, connexion TA et que je créais un nouveau Thread "MIKE est chez moi"...:eyes: :eyes: :eyes:
Enfin bon bref, c t tellement bon mais tellement irréel :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Surtout qu' en allant sur TA ce matin je n' ai pas retrouvé ce fameux thread que je pensais avoir écrit...:D |
Bah, renome ton post, on pourra toujours essayer d'y croire !!! :D |
|
|
| Shito |
| La vodka a sur toi des effets assez inquiétants mon ptit Stan! ;) |
|
|
| grostrance |
EhaHEahe Stan...
"la drogue c'est mal" comme on dit en bon quebecois :P
 |
|
|
| Lytchix |
Lol quand on voit la tête du mec sur ton avatar, on se dit que tu as bien raison grostrance! ;)
Sinon Stan tu me feras toujours marrer! :p |
|
|
| Adrian Flor |
| humm idem Stan y m arrive trop souvent de faire des reves a propos de pvd tiesto ..je mix a leurs cote ... c incroyable a quel point notre cervaux peut penser des trucs de ouf |
|
|
| mr_sick |
| C'est clair que moi aussi je me suis deja retrouvé des dizaines de fois aux platines a coté de Tiesto ou d'Armin ;) Le pire c'est quand Tiesto m'avait laissé les platines de l'Amnesia parce qu'il voyait que les gens me préféraient ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Le pire c'est quand Tiesto m'avait laissé les platines de l'Amnesia parce qu'il voyait que les gens me préféraient ;) |
LOL |
|
|
| choukri |
Ne revez vous pas d'avoir votre style de music, de mixing, d'inventer un truc different et de travailler pour reussir.
Tiesto et MIKE tres bons et meme mieux que bon mais Stan dans 5 ans c'est un autre monde, hein Stan, aller revons :haha: :tongue2 :toocool: :toothless :D :o |
|
|
| PEZ68 |
| Moi j ai revé de Stan , habiilé en clochard avec une bouteille de Vodka en main et qui dit :"Zorez pâ un vinyl msieur" |
|
|
| Shito |
Moi g rêvé une ou deux fois d'Ayu invitée à chanter pdt une Trance Energy, et me voyant en train de chanter en mm tps qu'elle, elle m'invite à l'accompagner sur scène. D'où une scène cocasse de moi et mon 1,88m chantant avec Ayu et son bon 1m55 sur des remixes Trance de ses titres dvt 30.000 personnes.
Totalement ridicule! :p:p:p |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by o
Moi g rêvé une ou deux fois d'Ayu invitée à chanter pdt une Trance Energy, et me voyant en train de chanter en mm tps qu'elle, elle m'invite à l'accompagner sur scène. D'où une scène cocasse de moi et mon 1,88m chantant avec Ayu et son bon 1m55 sur des remixes Trance de ses titres dvt 30.000 personnes.
Totalement ridicule! :p:p:p |
Meuh non, tu la prends dans tes bras et tu la portes, c'est pas ridicule ça ! |
|
|
|
|