return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Track of the year (pg. 2)
View this Thread in Original format
Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))

Donc vu que je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que dès que j'accroche sérieusement sur un titre je le note et à la fin de l'année je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lassé et comme le disait Lytchix que j'écoute toujours avec le même plaisir.

Mon top 3 actuel est :

Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya
Nightflowers
quote:
Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))

Donc vu que je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que dès que j'accroche sérieusement sur un titre je le note et à la fin de l'année je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lassé et comme le disait Lytchix que j'écoute toujours avec le même plaisir.

Mon top 3 actuel est :

Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya


pas con, je notte ca pour 2003 :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))

Donc vu que je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que dès que j'accroche sérieusement sur un titre je le note et à la fin de l'année je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lassé et comme le disait Lytchix que j'écoute toujours avec le même plaisir.

Mon top 3 actuel est :

Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya


Pas con du tout, j'irais d'ailleurs presque revoter pour Plastic Boy - Silver Bath...
E-Trancer
quote:
Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))


Je confirme et persiste :tongue3 je choisis Kai Tracid. J'ai survolé les anciens threads, mais aucun ne m'a laissé un souvenir impérissable...
stanymi
quote:
Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))

Donc vu que je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que dès que j'accroche sérieusement sur un titre je le note et à la fin de l'année je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lassé et comme le disait Lytchix que j'écoute toujours avec le même plaisir.

Mon top 3 actuel est :

Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya


C clair
Justement j' en avais discuté avec nightflowers...Je me foutais d' un mec qui citait un titre qui venait à peine de sortir...C du n' importe quoi...C a celui qui citera le titre le + récent.

Moi, j' ai voté un truc que j' ai découvert en Février dc je pense que c OK pour le titre de l' année ;)
_greggy_
Le dernier titre de Kai Tracid, j'arrive pas à lui trouver quelque chose de bien, je l'ai peut etre mal écouter, mais bon j'en doute.
Pourtant d'habitude j'adore les titres de Kai Tracid, son dernier album est celui que j'ai le plus écouté après celui de Dj Tiesto
Lytchix
C'est vrai que ce titre de Kai Tracid est pas génial...
Ca vaut pas ce sompteux remix de Tiësto! :D
E-Trancer
Evidemmenbt kan on écoute les remixes dance de Tiesto difficile d'apprécier Kai.
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Evidemmenbt kan on écoute les remixes dance de Tiesto difficile d'apprécier Kai.


J'apprécie Kai Tracid, j'ai beaucoup aimé son dernier album d'ailleurs.

Quant à Tiësto, il n'a rien à voir avec de la dance. Toi qui adore Blank & Jones tu devrais le savoir... ;)
_greggy_
Kai Tracid : Verdict.
J'ai entendu la musique de Kai Tracid au Yalta et ca confirme ce que je pensais, la partie piano est pas mal mais sans plus quand au reste, ca vaut pas grand chose (avis purement personnel).


Tiesto = de la Dance :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

E-Trancer
quote:
Originally posted by _greggy_
Tiesto = de la Dance :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


Avalon - Can't Live A Day (Tiesto remix) ce po du dance machine ça ?


Pis pour Lytchix : Blank & Jones y font des remixes à tout va au moins. Ils mixent ce qu'ils veulent, tandis que Tiesto ont dirait qu'ils veut se démarquer de son image Tranceux en passant des trucs un peu + pointus genre prog :rolleyes:
LoginZ
Je trouve que c'est en effet tout la différence entre une bonne tablette de chocolat lindt et un mars....

Tiesto au moins il est raffiné B & J c du hit machine trance moderne.

Tiesto a de la classe dans ces mix parce qu'il est universel...

ça a été un des premiers à passer paris & sharp - aphrodite.... Quand t'entends ça , tu te dis que le mec il sait ce que veut dire émotion.

Il est pas tjs là pour envoiyer les bpm comme un bourrin.

ce que PvD semble avoir compris depuis ces derniers mois ou la moins la cote. cd son set du 17/11/2002.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement