|
Renaissance à Paris
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Vraiment tres bien que ce genre de soirées arrive chez nous :)
j'espere que ca changera un peu la mentalité des parisiens mais j'en doute :clown:
pour une bonne nouvelle... |
|
|
| jdat |
| l'avenir est la ; tendons lui la main :p |
|
|
| choukri |
Pour une bonne nouvelle, ben voila une bonne nouvelle. Le patron a afin compris (Jean luc Lahaye). OK, c'est pas le cote Smart des soirees renaissance a l'anglaise qui risque de se derouler la bas, mais bon c'est deja tres cool. Dommage que ce ne soit pas Dave Seaman qui mixe, mais bon on va pas cracher dans la soupe.
Si y'en a qui y vont merci de nous decrire tout d'abord le club en lui meme, l'endroit ou il se trouve (19eme) et l'ambiance, quel genre de public (plutot Trashy ou Parigos BOBO). Enfin l'accueil qui sera fait au genre musical.
;) ;) ;) |
|
|
| stanymi |
Merci pour l' info e-trancer.
j' y vais.
review mais moins longue que la dernière fois. |
|
|
| Lytchix |
Je suis pas amateur de prog, enfin quoique un peu plus qu'avant quand même... :)
Je n'irai pas pour ma part. |
|
|
| stanymi |
Allez quoi ca branche personne ?
3heures de train de Metz pour paris pour une poignée d' €.En + vous voyez le "stanymi" national...:eyes: ...et j' espère princesse
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| Shito |
Alors là ma pule compte pas sur moi, je me suis promis de ne plus faire de soirée que je ne sois pas sûr d'apprécier, pr mon bien, celui de mon compte en banque et des gens qui y sont avec moi! :p
Pis par ailleurs je suis à 3000% uplifting, je préfère encore la House à la prog... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez quoi ca branche personne ?
3heures de train de Metz pour paris pour une poignée d' €.En + vous voyez le "stanymi" national...:eyes: ...et j' espère princesse
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: |
MDR, à moins qu'on aille voir Roni & Co juste avant, je pense pas me déplacer lol! ;)
J'aime pas trop la prog UK, et depuis la guerre TA-Fr - UKTA encore moins lol! ;)
j/k bien sûr... :D |
|
|
| stanymi |
Bon bah allez c ce soir !
J' y v !
Je vous dis tout ca demain si ct bien ou pas.trop mou(aie aie...) ou pas |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah allez c ce soir !
J' y v !
Je vous dis tout ca demain si ct bien ou pas.trop mou(aie aie...) ou pas |
bien ben bonne soirée a toi stan'... tu nous raconteras tout ca demain. :toocool: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour une bonne nouvelle, ben voila une bonne nouvelle. Le patron a afin compris (Jean luc Lahaye). OK, c'est pas le cote Smart des soirees renaissance a l'anglaise qui risque de se derouler la bas, mais bon c'est deja tres cool. Dommage que ce ne soit pas Dave Seaman qui mixe, mais bon on va pas cracher dans la soupe.
Si y'en a qui y vont merci de nous decrire tout d'abord le club en lui meme, l'endroit ou il se trouve (19eme) et l'ambiance, quel genre de public (plutot Trashy ou Parigos BOBO). Enfin l'accueil qui sera fait au genre musical.
;) ;) ;) |
D'après ce que m'a été dit c plutot bien trashy puisque ça tient de l'afeter donc CC + X a tous les étages et plutot personne underground et un peu de baston de ci de là, vite maitrisé mais bon c assez chaud.
Mais top trendy pourtant chez les clubbers.
Bonne chance et bonne soirée Stanymi.
Une chose est sure ça sera moins classe qu'à Londres, c pas possible de faire plus classy que la bas de tte façon.
Et yep c dommage que ça soit pas Seaman. mais c un bon début. |
|
|
|
|