return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Receuil de sites de d/l de livesets (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
Lytchix>
Erf selon o vous avez + de 200Go de trance à vous 2... bravo :rolleyes:

J'espere seulement k tu auras le tmps d'ecouter tout ce k tu d/l un jour dans ta vie !

Apres c moa le leecher :/

Soit o a un peu trop bu ou fumé la ganja, soit tu as qques problèmes auditifs car je n'ai pas 200 Go de Trance en ma possession...
Une quarantaine de CDs mais je n'écoute que ce que j'ai sur mon dur.

Et puis ne t'inquiète pas pour moi mon grand...

Ensuite, si tout le monde était leecher comme je le suis, on aurait peut-être pas besoin de forum privé.

Enfin si on regarde tes premiers posts, ça vole pas très haut. C'est de la requête de piste, du "où je télécharge ci ou je télécharges ça", "vazy balances les acces ftp".

Tu t'es peut-être trompé d'adresse...
stanymi
la question, c' est "comment va t-il se sortir de ce merdier ?"
Aghnär
C kler je suis dans la "big " maintenant :D
Shito
mais non, tous les nouveaux ont le droit de se faire chahuter à leur arrivée, c pr tester leur résistance à la torture! :p
maxxyme
De toute façon t'es qu'une grosse m*$£% !!!! :D
C'est toi qu'aura jamais le temps d'écouter tout ce que tu as chez oit ! :)
LoginZ
Moi g pas tt lu a lors je serai pas si catégorique... même si Lytchix a peut être raison...

mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au début on écoute on apprend et on ne request pas...

avoir la chance d'écouter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa ça se mérite... c pas un énorme mérite... mais ici on ts assez fier d'écouter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou télécharger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut être moins enclin a te dire où...

c le principe d'une communauté... fo gagner ces galons...

Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi même bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M à MeMber... ;)
Aghnär
Maxxyme >
Ben euh franchement g pas grand chose chez moa... et y a enormément de CD audios rippés ki m'appartiennent (~100), je tiens à le préciser :)

La g bcp de truc parck j'héberge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Moi g pas tt lu a lors je serai pas si catégorique... même si Lytchix a peut être raison...

mais si t'es un fan d'irc tu connais la consigne "RTFM"... on dit rien ou pas grand chose au début on écoute on apprend et on ne request pas...

avoir la chance d'écouter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur kazaa ça se mérite... c pas un énorme mérite... mais ici on ts assez fier d'écouter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou télécharger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut être moins enclin a te dire où...

c le principe d'une communauté... fo gagner ces galons...

Edit : pour eviter de te faire chambrer (je fais moi même bcp de fotes d'autografe) mais dans la sig' c pas terrible menber c avec un M à MeMber... ;)

ouai, mais alors moi y'a des chans que j'adore
en topic y'a marqué tapez !list
je tape !list
et paf, kick ban in ze face :)

mais sinon c'est vrai ce que tu dit, quand on debarque, c'est wait & see :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
avoir la chance d'écouter une musique qu'on trouve pas dans les bacs en france et sur PAS kazaa ça se mérite... c pas un énorme mérite... mais ici on ts assez fier d'écouter une musique qui rythme notre vie est qui est peu commune alors si tu viens la demander comme ou télécharger le dernier album de la starac' ou de shakira bah on sera peut être moins enclin a te dire où...

ben 21century-mp3.com et pis le cd de la star'ac on le pique à la copine de la petite soeur :D lloooooll

quote:
Originally posted by Aghnär
La g bcp de truc parck j'héberge toutes tes merdes en attendant k tu t'achetes enfin un DD pour les reprendre chez toa :toothless

ben ouais ben je l'attends le dd de 120 Go mais il tarde à arriver le sacripant !
Lytchix
Personnellement je n'ai pas recours à IRC.

Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a déjà de quoi faire!
Thx to Trancerulezz :)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Personnellement je n'ai pas recours à IRC.

Et puis avec le feuteupeu de T***s, y'a déjà de quoi faire!
Thx to Trancerulezz :)

moi pour les zik j'utilise pas irc, le ftp me va tres bien aussi :)
irc j'utilise surtout pour les divx et les jeux
maxxyme
Ben alors ça doit bien chourer sur l'eufteupeu de notre ami dj t$$$s comme tu dit :D

enfin faudra m'expliquer vraiment dans les détails (même les recoins, si si) ce que ça signifie VRAIMENT le leeching ou comment on peut être défini comme un *leecher* .. :-/

ps: au fait yé sui pas si con $$$ = onk :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement