return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Plus De 700 Personnes Samedi Passé @ Level (pg. 4)
View this Thread in Original format
fastmp3
quote:
Originally posted by KrinKer
Taha ..

J't'aime

T trop hot !!

KrinKer



OBEY YOUR SEXINESS :whip: :stongue:
fastmp3
quote:
Originally posted by morsy
ah man the crowd in laval sucks just druggies IMO
even women are too snobish when they dont even deserve a spit....



matez3alch ya morsy , u think this is girls from eskandaria ? :D
morsy
quote:
Originally posted by fastmp3
matez3alch ya morsy , u think this is girls from eskandaria ? :D

bass ya baba bass ya habibi basss hehehe:haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

hey krinker we love u tttuuuuuuuuuuuuuutt tuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuut:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue:
KrinKer
quote:
Originally posted by morsy
bass ya baba bass ya habibi basss hehehe:haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

hey krinker we love u tttuuuuuuuuuuuuuutt tuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuut:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue:



Are u going nuts ???

lolol


U know there's a song i used to sing to ppl when they do stu^pid thing ... so i'll sing it now !! ( it's french tho )

ON EST DES BLONDES TUTUTTUT ON EST DES BLONDES TUTUTUTUTUT B-L-O-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ON EST DES BLONDE TUTUTUTUTTU

OUAHAHAHAHAHA

KrinKEr
fastmp3
KrinKer , la future star de la chanson québecoise qui remplacera garou , daniel bélanger , roch voisine et les autres dans le panthéon des chanteurs francophones , a surveiller entre autres ses duos romantiques avec celine dion , natasha st-pier et isabelle boulay , sans bien sur oublier les rumeurs qui font été de sa collaboration avec YELO-MOLO et les cow-boys fringuant "oh asti que t'étais belle"
KrinKer
ROFLMAO !!!!!!!!!!!!


MOUAHAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

KrinKer
morsy
quote:
Originally posted by KrinKer
Are u going nuts ???

lolol


U know there's a song i used to sing to ppl when they do stu^pid thing ... so i'll sing it now !! ( it's french tho )

ON EST DES BLONDES TUTUTTUT ON EST DES BLONDES TUTUTUTUTUT B-L-O-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ON EST DES BLONDE TUTUTUTUTTU

OUAHAHAHAHAHA

KrinKEr

no coment
i would sing u a song too but never mind :disbelief
RnakR
quote:
Originally posted by KrinKer
PIS IL SIFFLE AVEC LEUR TABARNAK DE KALISS DE SIFFLET ( scuzez .. révolte ! )

KrinKer


bon on l'a la preuve que c'est pas vrai quils dérangent personne !
les siffla !
KrinKer
quote:
Originally posted by RnakR
bon on l'a la preuve que c'est pas vrai quils dérangent personne !
les siffla !


Je vais vous compter une histoire par rapport a sa

Jour de l'an l'année passée ... 4-5000 personne dans le party la vibe étais tout a fait incroyable !!

Début du mode : Je suis en tabarnak

Moi je danse comme un mongole juste en avant du stage et la .. y'as un gars qui se pointe nowhere il siffle pas dans son sifflet .. pis une fois que y'arrive DIRECTEMENT en face de mes orreilles il se met a sifller comme un asti de cave je lui demande gentilment d'arreter passe que j'aime pas sa . Fait que le gars s'en vas ... il Revient genre ... 20 minutes plus tard pis il refait la même chose Et moi de lui répondre et je site :

" HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! "

Pis il me répond Et je site encore une fois :

" voyont ... chose tu connais pas sa le PLUR !! "

A ce moment .. et ce pour la toute première fois de ma vie dans un rave .. j'ai vraiment eu le gout de frapper quelqu'un !! J'vous jure si il le fesais encore une fois .. je pognais son asti de sifflet pis j'y fesais avaler !

Fin du mode: Je suis en tabarnak

Entk pour ceux qui disent que les Candy dérangent pas ...ma vous laisser avec une réflexion .. d'après vous .. les journalistes, parents , et autres "anti-raves/anti-after" nous associent ...

AVEC LES KALISS DE CANDY QUI SONT TOUJOURS TROP GLER !!!

KrinKer
detective you
quote:
Originally posted by KrinKer
Je vais vous compter une histoire par rapport a sa

Jour de l'an l'année passée ... 4-5000 personne dans le party la vibe étais tout a fait incroyable !!

Début du mode : Je suis en tabarnak

Moi je danse comme un mongole juste en avant du stage et la .. y'as un gars qui se pointe nowhere il siffle pas dans son sifflet .. pis une fois que y'arrive DIRECTEMENT en face de mes orreilles il se met a sifller comme un asti de cave je lui demande gentilment d'arreter passe que j'aime pas sa . Fait que le gars s'en vas ... il Revient genre ... 20 minutes plus tard pis il refait la même chose Et moi de lui répondre et je site :

" HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! "

Pis il me répond Et je site encore une fois :

" voyont ... chose tu connais pas sa le PLUR !! "

A ce moment .. et ce pour la toute première fois de ma vie dans un rave .. j'ai vraiment eu le gout de frapper quelqu'un !! J'vous jure si il le fesais encore une fois .. je pognais son asti de sifflet pis j'y fesais avaler !

Fin du mode: Je suis en tabarnak

Entk pour ceux qui disent que les Candy dérangent pas ...ma vous laisser avec une réflexion .. d'après vous .. les journalistes, parents , et autres "anti-raves/anti-after" nous associent ...

AVEC LES KALISS DE CANDY QUI SONT TOUJOURS TROP GLER !!!

KrinKer


esti que c'est vrai cque tu dis....en particulier pour l'association avec les Bonbons....
pis leur calik de siffla.....
pis ça veut dire quoi PLUR??

fastmp3
quote:
Originally posted by KrinKer
Je vais vous compter une histoire par rapport a sa

Jour de l'an l'année passée ... 4-5000 personne dans le party la vibe étais tout a fait incroyable !!

Début du mode : Je suis en tabarnak

Moi je danse comme un mongole juste en avant du stage et la .. y'as un gars qui se pointe nowhere il siffle pas dans son sifflet .. pis une fois que y'arrive DIRECTEMENT en face de mes orreilles il se met a sifller comme un asti de cave je lui demande gentilment d'arreter passe que j'aime pas sa . Fait que le gars s'en vas ... il Revient genre ... 20 minutes plus tard pis il refait la même chose Et moi de lui répondre et je site :

" HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! "

Pis il me répond Et je site encore une fois :

" voyont ... chose tu connais pas sa le PLUR !! "

A ce moment .. et ce pour la toute première fois de ma vie dans un rave .. j'ai vraiment eu le gout de frapper quelqu'un !! J'vous jure si il le fesais encore une fois .. je pognais son asti de sifflet pis j'y fesais avaler !

Fin du mode: Je suis en tabarnak

Entk pour ceux qui disent que les Candy dérangent pas ...ma vous laisser avec une réflexion .. d'après vous .. les journalistes, parents , et autres "anti-raves/anti-after" nous associent ...

AVEC LES KALISS DE CANDY QUI SONT TOUJOURS TROP GLER !!!

KrinKer



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA YOU MADE MY DAY DUDE :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA YOU MADE MY DAY DUDE :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:



moi aussi ca m'a tues , en attendant .... jai rien compris a la moitie de ton Quebecois :p

tabernak = ?
calis = ?

HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! " = ?
asti de sifflet ?

putain vous etes pas relou avec votre caifran a franc deux
vais ty pas tsortir mon verlan qutu tiendrais pas plus ddeux secondes
jdat kaira de francee mais vraiment des usa
ho lalala

couscous couscoussssssssssss pour taha :p

quand jvais venir sur MTl pour des canceva oblige jvais ramenes des skeud de pera dla ceFran et foutre ca sur les tinepla chez un keum la bas ..... ca vas chauffes la mifa et les roeus :D

c'est bien la seule chose que j'aime en France : le pera :haha: :haha: :haha: :haha: et la techno :toothless


les plur kandi ravers et autre raver en carton jles casses en shootant dans leurs tetes

dat!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement