return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Equipe de France
View this Thread in Original format
webandyscott
pensez vous réellement que la France mérite le second rang du classement FIFA (derrière les marionnettes brésiliennes) avec des joueurs comme Moreira ou encore Pedretti dans son effectif ?????
Moi non!!!! :mad: Si on joue contre une équipe comme l'angleterre, par exemple,à l'extérieur avec des joueurs comme celà, on en prend facilemnt 4 sans en marquer un.
Adrian Flor
apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points

=)
webandyscott
quote:
Originally posted by Adrian Flor
apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points

=)


excuse moi, mais quand tu regarde le brézil, ils ont été pendant plus de 2 ans 2ème derrière la france alors qu'il piétinnaient à la 6ème place de la copa america!!!!!!!!! ca demande un peu plus reflexion! :eyespop:
Adrian Flor
bah justement regarde le nombre de but et les victoires en match amical
Lytchix
Le classemment FIFA ne représente vraiment rien pour moi, c'est à se demander son utilité... :rolleyes:

Ce qui me dérange plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence à en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?

Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez à lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc...
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Le classemment FIFA ne représente vraiment rien pour moi, c'est à se demander son utilité... :rolleyes:

Ce qui me dérange plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence à en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?

Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez à lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc...


T'aurais pas oublie une ville mon p'tit Lytchix, aller un effort STP ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
T'aurais pas oublie une ville mon p'tit Lytchix, aller un effort STP ;)


Ouais St Etienne car ils ont un joli stade et un beau public. ;)
Et puis Fort-de-France, les DOM TOM méritent aussi l'équipe de France!! :D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais St Etienne car ils ont un joli stade et un beau public. ;)
Et puis Fort-de-France, les DOM TOM méritent aussi l'équipe de France!! :D


Et puis la Lune pendant qu'on y est.

Que la France joue dans son stade officiel :

LE STADE VELODROME DE MARSEILLE
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Et puis la Lune pendant qu'on y est.

Que la France joue dans son stade officiel :

LE STADE VELODROME DE MARSEILLE


Ah oui le stade même pas couvert là?
Bah on le garde pour les opérations de charité celui-là! :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui le stade même pas couvert là?
Bah on le garde pour les opérations de charité celui-là! :toothless


Ouais c'est ca




SANS COMMENTAIRES...

stanymi
C reparti !
Entre un pro-PSG et l autre pro-OM avec sa sig "fier d' etre parisien"...c' est à n' y plus rien comprendre pour quiconque n' aurait pas suivi "l' affaire"

MORT DE RIRE !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Le classemment FIFA ne représente vraiment rien pour moi, c'est à se demander son utilité... :rolleyes:

Ce qui me dérange plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence à en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?

Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez à lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc...



ouai chui plutot daccord avec toi lytchix. C'est vrai qu'en jouant ses matchs a chaque fois au SdF, l'equipe de France est dans les meilleurs conditions. Pourquoi Paris aurait le monopole de notre equipe nationale. Parce qu'il faut rentabiliser ce stade de fou p-e...

Bref il faut voir cette equipe jouer au Vel', à St Etienne, à Metz pourquoi pas :haha:
En tout cas plus au Parc des Princes !!! :D

quote:
Originally posted by stanymi

C reparti !
Entre un pro-PSG et l autre pro-OM avec sa sig "fier d' etre parisien"...c' est à n' y plus rien comprendre pour quiconque n' aurait pas suivi "l' affaire"

MORT DE RIRE !



bientot on va ouvrir un Topic "OM-PSG" !! :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement