|
I have a dream !
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
Biggy l'été est rendu vide de bons partys : Oasis et compagnie c'est rendu une vrai joke , les utopias sont plus là, etc...
Il reste juste Arrival, qui avec un line-up drôle et souvent pas de respect réusissent toujours à attirer des milliers de personnes : ca se passe dehors !
même si je les hais et que le line-up est pourri, je vais y aller pareil, pcq c'est notre seul chance de danser au soleil et sous les étoiles !!
je suis sûr qu'un party dehors cet été (le premier organisé par le aria) arriverait à point . ca serait débile !
avec un line-up moindrement respectable (DJ rush, ferry et 1 ou 2 autres ;) ) et moindrement de bonne pub, ca ferait un malheur !
un bon party organisé en plein air , ca serait le paradis non ?
on aurait des DJ X live @ Aria outdoor partynight 2003 , un set célèbre partout ! bon ok j'arrête de rêver là ! eheheehe |
|
|
| DJ Charlie |
ca serait notre dancevalley avec Ferry et Armin tagteam
lol.. yeah.. its a nice dream |
|
|
| KrinKer |
Rnankr
I've red on an another board that Aria is planning a party for 2003 !!
Maybe your dreams aren't that crazy after all !!
KrinKer |
|
|
| RnakR |
no it's not crazy bcz $$$$$$ !
and btw my nickname is always mistyped ;)
le truc : RnakR ca se lit Arnaqueur :) |
|
|
| KrinKer |
TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS BON TRUCS
lolol
Mine's easier :P
KrinKer
Mais je croit que le problème est le fait que ... Arrival , Cream , Tha oasis , Swirl , et toute les autres gros partys dans l'année n'ont plus besoind e se forcer pour attirer du moden c'est comme devenue une tradition ... le modne vont y'aller pareil !!
Par exemple
Regarder le line-up De Celebration cette année et celui de Apocalypse 2002 et même celui de Intense a Quebec ( yé pas sortie encore mais jusse avec les bribe d'informations que j'ai eu c'est déjàa mieux que celebration ) Les gens vont aller a Celebration même si le line-up est ARCHIE pourrie et que Max graham mix a 8h le matin
!!
Mais les gens sont habituer d'aller a celebration donc ... même si le beat est a chier .... on vas y'aller pareil on vas perpétuer la tradition ...
c'est ce qui est dommage avec les nouveaux "pe" party certain on d'Excelent line-up ... mais .. les gens ne les connaissent pas ses party la ....
KrinKEr
That's my story and i'm sticking to it ! |
|
|
| fastmp3 |
| trés bonne idée RnakR :) j'espére que Biggy nous prépare de bonnes surprises |
|
|
| detective you |
| l'idée est là, mais avec les Djs que t'a mentionné, ça en fait pas mal!! |
|
|
| bouzo |
| english englishhhhhhhh plzz......wtf an Aria "Summer Sound System"?? |
|
|
| Biggy |
Nous sommes en pleine planification et dans le booking pour le Party qui aura lieu l'été prochain.
Le ARIA ne sera pas la seule organisation dans ce projet, puisque SPUNDAE de Los Angeles et GODSKTCHEN du UK seront à 100%impliqués eux aussi! Un Party énorme en vu pour 2003! |
|
|
| RnakR |
:crazy:
spundae with mauro picotto !! ;)
wooooo !
je savais que ca se tramait, ca va être dément, le meilleur jamais eu à montreal ! (oasis avec tiesto et oakenfold est à battre à date)
peux-tu nous dire dans quel environ de date ca se passe ? les TAs choisissent leurs vacances bientôt :)
et prévois tu que ca va être dehors ? |
|
|
| grostrance |
one of my dream...
 |
|
|
| RnakR |
| c quand tu prends l'avion ?! |
|
|
|
|