|
graver des mp3 sur cdr : légal ou pas légal?
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
le débat est ouvert!
Personnellement, je pense qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans! On nous donne TOUT pour graver de toute façon: CD vierges, Graveurs... on voit même maintenant d'écrit sur certaines chaines hi-fi dans les magasins : LIS LES CDR! sans parler des pubs à la télé sur les graveurs (DVD aussi)! bref, tout est fait pour que les gens se gravent leurs pe mp3 tranquillement à la maison. Le problème, après c'est de savoir où les trouver! mais bon, pour certains c pas un problème...héhé :thepirate
Qu'en pensez-vous?
TranceRulezz ;) |
|
|
| fastmp3 |
je dis pas légal
on te vend du poison légalement mais c'est illégal d'empoisonner du monde , on te vend un couteau mais c'est illégal de trancher la gorge a quelqu'un :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je dis pas légal
on te vend du poison légalement mais c'est illégal d'empoisonner du monde , on te vend un couteau mais c'est illégal de trancher la gorge a quelqu'un :) |
Tres pragmatique...
Si une fille nue se trouve sur ton lit, c'est pas pour decorer ta chambre... |
|
|
| jdat |
legalement detenir un graveur c'est pour :
sauvegarde de donnee informatique
copie de sauvegarde de materiel copyrightes
graves des mp3 , fait soi meme, a partir de cd originaux, y'a rien de plus legal..... la suite ... tu la connais :p |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Tres pragmatique...
Si une fille nue se trouve sur ton lit, c'est pas pour decorer ta chambre... |
c'est pour la hmmmmm :p |
|
|
| choukri |
c'est pour la hmmmmm :p |
Enfin Fastmp3, ca va pas ... On ne hmmm pas une fille nue sur son lit, on la HOOOO lalalala toute la nuit :haha: :haha: :p |
|
|
| jdat |
Enfin Fastmp3, ca va pas ... On ne hmmm pas une fille nue sur son lit, on la HOOOO lalalala toute la nuit :haha: :haha: :p |
comme qui dirais!
Fout le dans la merde mais ne le rend pas paresseux ! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by jdat
comme qui dirais!
Fout le dans la merde mais ne le rend pas paresseux ! |
ha ha ha le bon vieux proverbe marocain , voici la VO :
derbou f'lekhnez ou mata'lmouch la'gez :D |
|
|
| choukri |
ha ha ha le bon vieux proverbe marocain , voici la VO :
derbou f'lekhnez ou mata'lmouch la'gez :D |
Entre nous "Accessive Rythm : Activate" c'est vraiment une bombe ce morceau. Je bosse a 100 a l'heure avec ca dans les oreilles.
On fout personne dans la merde, on donne du plaisir aux gens. Aller c'est ma tournee une meuf pour tout le monde !!!!:crazy: :crazy: . Si j'en avais les capacites ben je le ferai. Faut de la folie dans la vie... |
|
|
| stanymi |
mais non, c + yououooooooohouuhhhhhhhhh yyyiipiiiiiiiiiiiiiieee !!!
(...ou hue dada !!!!allez au galop maintenant...) ROFLMAO
Putain dès le réveil je m' arrache totalement
Graver des mp3 sur CDr; peut pas etre légal à partir du moment ou meme le mp3 est pas très légal :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Graver des mp3 sur CDr; peut pas etre légal à partir du moment ou meme le mp3 est pas très légal :rolleyes: |
comme tout le monde le sais bien :D les regles concernant le mp3 sont les suivantes:
24 heures suivant le telechargement du morceau, on achetes le titre original ( sur vinyl tant qu'on y est :p ) ou bien on effaces ( y'en a carrement qui ont pas ete gentils et qui au bout de quelques mois ont vus leurs collections s'envoles grace a la fiabilite ET l'innovation technologique des disques durs IBM deskstar ) :rolleyes: pas cool :toothless |
|
|
|
|