return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
mon remix de WE KNOW WHAT YOU DID...
View this Thread in Original format
TranceRulezz
je viens d'envoyer chez ID&T un sample de mon remix! si ils sont intéressés : I DIE! depuis le début de l'année (je l'ai fait en mars) tout le monde m'a dit "I want it on a vinyl" GREAT
ce sera peut-être pour bientôt si ils le publie!

more info later

TranceRulezz:eek:
Nightflowers
putain trop fort, ID&T en plus, le truc bien dans le vent quoi :cool:
trop content pour toi, ca serais extra de voir tes ziks en vinyl
tu passera dans State of trance et armin te demandera de lui faire des remix. Apres tout, c'est tout a fait envisageable :)
DJ_TonKs
ils seraient fous de refuser !!
EHRETic
YEEESSSS !!!! Là franchement, je suis heureux pour toi !!!
TranceRulezz
MERCI!
regardez ce que j'ai reçu y'a qques minutes par ICQ : je meurs!!!

Hello. My name is Tom Soetaers, and I am the agent of Johan Gielen. I have been informed that you tried to contact Gielen, about a remix. This came to my knowledge through one of my reliable partners, who is a member on DTF. Because of security conventions, I may not reveal his nickname on that forum, but I trust him, and I would be interested in taking a closer look at your material. The above mentioned person has heard some, also through another board, and he said that he liked what he heard. You may be featured on a double remix-CD in june 2003. That is if Gielen likes what I give him, that is - what you give me. Please reply on this number if you still are interested, I will be online until 22.00 CET.

Best regards,
/Tom


:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

TranceRulezz:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
PEZ68
Je savais que ca ne tarderait pas à arriver.
Maintenant que tu as ouvertement ta chance , je te conseille plus que jamais à te consacrer à tes productions, des opportunités comme celle-ci ca ne se manque pas.
je tiens aussi à te féléciter encore une fois de ton bon boulot,qui sait, tu sera peut etre la personne qui contribuera à la montée de la Trance en France.

Good Luck:::crazy:
Nightflowers
putain, un double cd avec une piste de trancerulezz dedans.
La je crois que ta carriere commence bel et bien ;)
TranceRulezz
OH MY GOD!
merci les gars! regardez ce qu'il m'a dit à l'instant sur ICQ : JE SUIS DEJA MORT! LOL!

Tom Soetaers(23:11 PM) :
That's nice to hear. I will contact you tomorrow.

dumondefan(23:11 PM) :
wow! thanx a lot Tom! I have chances?
Tom Soetaers(23:11 PM) :
Definitely.

dumondefan(23:11 PM) :
heartattack!


I DIE

TranceRulezz :eek: :eyespop: :crazy:
Adrian Flor
tu te sers uniquement de fruity loop?
Nightflowers
quote:
Originally posted by TranceRulezz
OH MY GOD!
merci les gars! regardez ce qu'il m'a dit à l'instant sur ICQ : JE SUIS DEJA MORT! LOL!

Tom Soetaers(23:11 PM) :
That's nice to hear. I will contact you tomorrow.

dumondefan(23:11 PM) :
wow! thanx a lot Tom! I have chances?
Tom Soetaers(23:11 PM) :
Definitely.

dumondefan(23:11 PM) :
heartattack!


I DIE

TranceRulezz :eek: :eyespop: :crazy:


hehe nous remercie pas, c'est pas nos morceaux c les tiens :cool:
c bien puissant en tout cas :)

DJ_TonKs
^tain jsuis trop content pour toi :):):):)
RazerYokes
wowww! sérieux.. bravo, félicitations 10 fois!! je l'achète assurément ce truc :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement