|
Sticky thread : Sondage
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| Vus pensez pas qu'il y en a un peu beaucoup^? |
|
|
| DJ_TonKs |
| on a qu'a virer le thread foot :D :D :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
on a qu'a virer le thread foot :D :D :D |
c une idée ça ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
on a qu'a virer le thread foot :D :D :D |
oui une bonne idée.......:stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| Pareil, j'ai jamais ouvert ce thread |
|
|
| Trancemaster2k |
nan mais... c qu'on va se rebeller la les footeux.... ;) :happy2:
TRANCE & FOOT FOREVER :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| Le thread foot est l'un des plus actifs des stickys donc je pose mon véto de mod! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| J'apelle ca de l'abus de pouvoir et je m'insurge :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
Le forum blagounette je le lis toujours , le foot idem et je trouve qu 'il faudrait rassembler les 2 threads news.
Le fait de les séparer c est plus clair mais c est à mon avis vraiment pas utile. |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le forum blagounette je le lis toujours , le foot idem et je trouve qu 'il faudrait rassembler les 2 threads news.
Le fait de les séparer c est plus clair mais c est à mon avis vraiment pas utile. |
Mais il est ou le thread des blagounettes maintenant ??? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Mais il est ou le thread des blagounettes maintenant ??? |
tu fumes des fils de bananes ou quoi Princesse ?? ;)
le thread des blagues est ici, il change tous les mois
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=104583 |
|
|
| Princesse |
| Mais pourquoi toute cette aigreur envers moi TM2K ???:conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|