|
Best car ever ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
En fait je suis tout le contraire, sauf pour les bagnoles ou je m'empeches de rever sur des choses inaccessibles. J'apprecie la beaute, la technologie mais moins le prix. Je veux de choses saisissables comme des seins par exemple, c'est on ne peut plus saisissables, n'est ce pas o ? |
PTDR, tu vas finir par me faire passer pr un gay refoulé toi!!!!!
Moi je recherche une certaine classe, une personnalité, un trait particulier dans le regard. Je m'intéresse à la silhouette globale et pas uniquement à certains de ses aspects "pris" (donne à ce mot le sens que tu veux! :D) individuellement. J'aime pas qd ya déséquilibre! :p
Je l'ai dit et re-dit, pr moi la fille parfaite c'est Namie AMURO (cf ma signature et ce topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...ght=namie+amuro). Ya peu de gens d'accord avec moi mais tant mieux, comme ça je me la garde. Je vais pas faire comme les autres juste pr leur faire plaisir! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
PTDR, tu vas finir par me faire passer pr un gay refoulé toi!!!!!
Moi je recherche une certaine classe, une personnalité, un trait particulier dans le regard. Je m'intéresse à la silhouette globale et pas uniquement à certains de ses aspects "pris" (donne à ce mot le sens que tu veux! :D) individuellement. J'aime pas qd ya déséquilibre! :p
Je l'ai dit et re-dit, pr moi la fille parfaite c'est Namie AMURO (cf ma signature et ce topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...ght=namie+amuro). Ya peu de gens d'accord avec moi mais tant mieux, comme ça je me la garde. Je vais pas faire comme les autres juste pr leur faire plaisir! :p |
Ahh si tu connaissais la culture asiatique tu comprendrais que l'epaisseur de ton porte feuille fait la personnalite, et qu'une fille aussi jolie que Namie quoique tu peux en dire il lui faut un homme qui assure financierement et ca vient avant tous les sentiments. Je ne reconte pas de conneries, c'est la pure verite. J'en ai marre de vivre dans un pays ou la mentalite est ainsi. Alors j'ai decide de rentrer en mars. |
|
|
| Lytchix |

Faut reconnaître qu'elle est très mignonne sur cette photo.
Mais sur ta signature j'aime pas du tout, notamment son nez. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ahh si tu connaissais la culture asiatique tu comprendrais que l'epaisseur de ton porte feuille fait la personnalite, et qu'une fille aussi jolie que Namie quoique tu peux en dire il lui faut un homme qui assure financierement et ca vient avant tous les sentiments. Je ne reconte pas de conneries, c'est la pure verite. J'en ai marre de vivre dans un pays ou la mentalite est ainsi. Alors j'ai decide de rentrer en mars. |
Arf tu généralises pas un peu?
Des nanas comme ça, y'en a partout.
Comme dirait mon coiffeur, ce qui régit le monde c'est le c*l et les écus... :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf tu généralises pas un peu?
Des nanas comme ça, y'en a partout.
|
Ici la tradition est tres forte, mais c'est fou comme c'est tres fort. Certes au Japon c'est different, enfin a Tokyo au moins.
On est dans un continent ou a partir du moment ou tu touches aux riches ou star du showbiz, ya un enorme blocage. Les filles sont deja reservees pour leur mariage. Il y a des alliances entre famille. Il faut conserver la richesse et/ou l'agrandir.
Et puis on ne va pas parle des castes, ca risque de vous faire degueuler |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf tu généralises pas un peu?
Des nanas comme ça, y'en a partout.
Comme dirait mon coiffeur, ce qui régit le monde c'est le c*l et les écus... :crazy: |
"
-On vous fait comme d' habitude Madame ?
...
-Madame est-elle satisfaite de sa coiffure...?"
Sans déc', t' as ce genre de conversation avec ton coiffeur ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
"
-On vous fait comme d' habitude Madame ?
...
-Madame est-elle satisfaite de sa coiffure...?"
Sans déc', t' as ce genre de conversation avec ton coiffeur ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Ouais on parle chiffons, de politique, de foot ,de la pluie etc...
Et puis Maurice c'est un vrai poète d'abord! :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maurice |
:stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais on parle chiffons, de politique, de foot ,de la pluie etc...
Et puis Maurice c'est un vrai poète d'abord! :stongue: :stongue: |
Ca explique pkoi il lui faut 1h pr te couper 1cm1/2 de cheveux à ton coiffeur! :D:p;);)
Sinon Chouk je suis pas tt à fait d'accord avec toi pr ce qui est de la mentalité des filles asiatiques, japonaises et coréennes en tt cas. Les filles d'Asie du sud est tu les connais sans doute mieux que moi, mais la mentalité japonaise est très différente. Pis je veux pas détailler le cas Namie, mais il est très particulier puisqu'elle a vécu sans ses parents, s'est mariée à 20 ans parce qu'elle était enceinte d'un mec de 35 et vient de divorcer à l'âge de 25!!!!! :p:) Mon appréciation de cette fille est purement physique (cétait le sujet non?) et vocale! :p
M'enfin c pas le pb, j'ai pas forcément l'intention de finir ma vie avec une asiatique, et comme le dit Lytchix des filles telles que tu les décris yen a partout... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
M'enfin c pas le pb, j'ai pas forcément l'intention de finir ma vie avec une asiatique, et comme le dit Lytchix des filles telles que tu les décris yen a partout... |
Sur ?
Paske a la ML....tu cherchais que ca...
:tongue2 |
|
|
| Shito |
Rah n'allons pas jusque là!!! :p
Bon c'est vrai je suis tombé sur un groupe de 4 coréennes super mignonnes, dont une qui m'a fait fondre, alors forcément après j'avais toujours un coin d'oeil à sa recherche, mais bon, ça m'empêche pas d'apprécier le reste du paysage! :p
Ces threads nanas sont des threads de bouchers n'empeche, qui est-on pr se permettre de tels jugements purement charnels pr ne pas dire viandesques sur nos semblables du sexe "faible", je vous le demande!!!!!!? :-p |
|
|
| Nightflowers |
| a ce rythme laon va battre les usa en nombre de posts :stongue: |
|
|
|
|