return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Et moi et moi ?
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
BEN AFFLECK sacré l'homme le plus sexy de la planète
Par Marc Gadoury


Ben Affleck a été sacré l'homme le plus sexy de la planète par le magazine américain People. C'est la seizième année que le magazine se prête à un tel exercice. L'an dernier, Pierce Brosnan était en tête du classement.

Affleck est maintenant officiellement fiancé à la chanteuse et actrice Jennifer Lopez. Cette dernière a commenté le classement comme suit: «Je n'ai pas besoin du magazine People pour me dire qu'il est l'homme le plus sexy de la planète. La différence entre moi et le magazine c'est que lorsqu'il aura 100 ans il sera toujours l'homme le plus sexy à mes yeux».

Dans la liste 2002 des hommes les plus sexy, on retrouve également George Clooney (le réalisateur le plus sexy), l'acteur britannique Hugh Grant (l'importation la plus sexy), Enrique Iglesias (la star pop la plus sexy) et le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld (le membre du cabinet le plus sexy).



je trouve que c vraiment dégueulasse ;)

le gamin il a 30 balais, il vaut 6 millions de dollars a chaque films, il a une gueule a tomber, se tape la J.Lo qui moi me plait bien, roule en jaguar cabriolet, est son propre scénariste sur will hunting et est déjà oscarisé si je me trompe pas...

la vie c vraiment trop injuste... =)

Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule.... ;)

Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule.... ;)

Ben moi j'ai mm pas le Versuz pr me consoler!!!! :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :( :(

Ceci dit JLo moi j'aime po, elle a un popotin d'autruche... :D
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Ben moi j'ai mm pas le Versuz pr me consoler!!!! :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :( :(

Ceci dit JLo moi j'aime po, elle a un popotin d'autruche... :D


Mouais pour moi je me dis qu'il doit être bien confortable son popotin ;) je lui ferai plein de choses a l'autruche, c pas une clé que je lui ferai avaler...
Adrian Flor
LoginZ t en mode OUF???? tu fais que de poster lol

;-)
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Mouais pour moi je me dis qu'il doit être bien confortable son popotin ;) je lui ferai plein de choses a l'autruche, c pas une clé que je lui ferai avaler...

Hé beh LoginZ, quel chaud lapin! :D
Dis t pas casé toi ma poule? ;)
PEZ68
Tiens ca serait interessant de savoir qui est casé chez les TA et qui ne l est pas.
Moi : Pas. (La Trance avant la fille pour l instant)
Incapable de rester plus lgt que 2 mois avec une fille, ca me saoule.
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Hé beh LoginZ, quel chaud lapin! :D
Dis t pas casé toi ma poule? ;)


Bah les gars faites vous plaisir au niveau des posts, si vous trouvez que je sapm héistez pas a me le dire no soucy de mon coté.

c juste que g pas été très présent dans les dix dernier jours et que je trouve que c un peu calme là... alors j'y vais de mes posts. mais je demande qu'a répondre au votre...

D'ailleurs sinon pour les sticky, a force de les faire nous les mods a chaque renouvellement mensuel on va voir que nos noms alors je conseille a chauqe initiateur de thread de poster le thread correspondant en début de chaque mois qu'on se fera un plaisir de sticker, comme ça on verra un peu moins nos noms à Lythcix et à moi dans le haut du forum.

Sinon yep je suis maqué et bien maqué ;) m'enfin, non, moi je disais ça si j'étais dans la peau de Ben afffleck bien sur.... enfin, voyons, o, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit..

I'm wise like a picture....
Shito
Of course!
Comment ai-je pu douter de toi une seule seconde? ;)

No soucy pr les posts LoginZ, continue sur ta lancée moi ça me va tres bien! :)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
je trouve que c vraiment dégueulasse ;)

le gamin il a 30 balais, il vaut 6 millions de dollars a chaque films, il a une gueule a tomber, se tape la J.Lo qui moi me plait bien, roule en jaguar cabriolet, est son propre scénariste sur will hunting et est déjà oscarisé si je me trompe pas...

la vie c vraiment trop injuste... =)

Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule.... ;)



Tout ce qui est people ne m'intéresse pas...

C'est de la soupe tout ça. :wtf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Tout ce qui est people ne m'intéresse pas...

C'est de la soupe tout ça. :wtf:


c'est clair que c'est pas le meme monde ;)
ma cop me prefere moi a ce pantin c l'essentiel :D

stanymi
Moi aussi j' aime po les gros culs...

J' préfère largement ca par exemple;

Adrian Flor
put1 mais vous me rendez fou la entre les pe cul a Stan et les miss la j en peux plus

miam miammmmmmmmm
crokkkkkcrockkkkkkkkkk
mianmiannnnnnnnnnnananananannafoeiufieurf
je vais la croker celle la
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement